13/01/13

truche
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

bonne journée à tous

1 2 3
thierry SALARD
Le 13/01/2013 16:53, truche a écrit :
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

bonne journée à tous

La quatre et la neuf sortent du lot. Le reste est à mon avis trop touffu.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de truche nous susurrait, le dimanche
13/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50f2d864$0$1201$, les doux mélismes
suivants :

bonne journée à tous

Des images comme les aime tant NABB...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Commandant Coucheteau
truche a plongé :
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

bonne journée à tous

les parigots sont de sortie tiens voila un arbre oh une brésilienne en
rouge waouh une feuille morte vite je fais mon album et je le montre à
mes potes
jfc
Le 13/01/2013 16:53, truche a écrit :
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

pas mal pour un plafond aussi bas
la 2ème a été prise à 1600 ISO, le RX100 se débrouille plutôt bien.

1: 1/60 250 f/3.2
2: 1/100 1600 f/4.9 (personne en rouge)
3: 1/100 500 f/4.9
4: 1/80 160 f/4
5: 1/100 320 f/4.9

6 à 8 :
1/100 125 f/3.5

9: 1/100 125 f/2.5 (feuilles)
filh
thierry SALARD wrote:

> [...]

> bonne journée à tous

La quatre et la neuf sortent du lot. Le reste est à mon avis trop touffu.

Je pense qu'il essaye justement de montrer ce côté touffu des taillis...

Mais c'est difficile à rendre...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
jfc
Le 13/01/2013 19:49, jfc a écrit :
Le 13/01/2013 16:53, truche a écrit :
une petite série de 9 photos au bois de Vincenne

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/12Janvier2013#slideshow/5832830915673153266

pas mal pour un plafond aussi bas

heu.. je parlais de la météo hein ! :-)
Commandant Coucheteau
jfc a plongé :
Le 13/01/2013 19:49, jfc a écrit :
[...]

excellente remarque qui en insistant sur la maladresse supposée met
l'accent dessus ce qui fait que maintenant tout le monde a compris que
tu ne parlais pas du tout de la météo
bien joué
Alf92
"FiLH" a écrit

thierry SALARD wrote:
> [...]

Je pense qu'il essaye justement de montrer ce côté touffu des taillis...

c'est surtout sans grand intérêt.
filh
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

> [...]
w/5832830915673153266

> Je pense qu'il essaye justement de montrer ce côté touffu des taillis...

Pour toi sûrement, tu manques cruellement d'imagination et ton univers
mental est trop réduit pour accéder à ce rafinement.

La preuve tu conclus que ton intérêt serait l'intérêt universel...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 14/01/2013 19:56, FiLH a écrit :

Pour toi sûrement, tu manques cruellement d'imagination et ton univers
mental est trop réduit pour accéder à ce rafinement.

oui on peut aussi encore raffiner et ouvrir son univers mental
aux papier peint dans les chiottes sous différents angles.

ou consacrer sa vie aux formes que prennent les chaussettes sales,
un monde tellement difficile d'accès aux profanes...

même pas obligé de se peler dehors en hiver, c'est pratique.
1 2 3