13 Gigapixels

Florent
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

Nicolas
Florent wrote:
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

Mouaih
J'ai du mal a trouver l'interet. AU final y'a beaucoup de pixel, mais
y'a vraiment pas grand chose a voir.

--
http://www.pbase.com/dishio

Florent
Il se trouve que Nicolas a formulé :
Florent wrote:
[...]

c'est précisément l'intérêt que j'y vois : la technique pour la
technique, quand y'a pas un minimum d'intention derrière, ça puXXe.

ce genre de photo on la garde pour soi. on considère que ça va
techniquement et on remet ça en joli (sauf que là techniquement, je
trouve pourri :D)

Daniel Rocha
Florent wrote:
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

Mouais... Le truc qui sert à rien montrer comme ça...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
ça commence à faire :)

Amusant exploit technique! A quand sur un nu? :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel Rocha
Vincent Becker wrote:
Amusant exploit technique! A quand sur un nu? :-)

Coquin va... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

ça commence à faire :)

boarf... les experts las vegas, ils font pareil
avec une webcam...

Alf92
46445f75$0$14488$

ça commence à faire :)

boarf... les experts las vegas, ils font pareil

avec une webcam...

dans 24h chrono ils sont encore plus balaises : la webcam est sur un
satellite.

--
Alf92

Alf92
"Florent" a écrit dans le message de news:

ça commence à faire :)
http://www.harlem-13-gigapixels.com

ça manque de personnage.
j'en ai trouvé 4...

--
Alf92

Florent
Alf92 a exprimé avec précision :
"Florent" a écrit dans le message de news:

ça commence à faire :)
http://www.harlem-13-gigapixels.com

ça manque de personnage.
j'en ai trouvé 4...

tu as compté les morceaux ? :D :D

Ghost-Rider
ça commence à faire :)

http://www.harlem-13-gigapixels.com

C'est Papy Bernard qui va râler avec son modem à 12OO bauds !

Ghost Rider

1 2