13ème Championnat du Monde de Châteaux de Galets

Le
Philippe Laval
Bon, si vous vous demandez ce que sont les 13ème Championnat du Monde de
Châteaux de Galets. Voilà quelques photos de cette compétition acharnée
qui a lieux chaque été à Villeneuve Loubet.

http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/Championnat-Chateaux-de-Galets/index.php

Cette année c'est comme au foot, les italiens nous sont passés devant ;-)

Philippe
dominique
Le #1820473
Bon, si vous vous demandez ce que sont les 13ème Championnat du Monde
de Châteaux de Galets. Voilà quelques photos de cette compétition
acharnée qui a lieux chaque été à Villeneuve Loubet.

Dommage, écran noir et Firefox 2 freezé (Linux 2.6) :
http://cjoint.com/?iEfMlbMw0J

Ce n'est pas la première fois que je rencontre (et je crois savoir que
je ne suis pas seul) ce problème.
Passé à l'impitoyable moulinette de http://validator.w3.org/, le nombre
d'erreurs de la page est impressionnant :
http://minilien.com/?k1Zbk03emJ

Bref, je ne verrai pas les photos des châteaux de galets :-(
Bonne journée à tous,
Dominique

Stéphan Peccini
Le #1820458
Sur fr.rec.photo.numerique, dominique s'est exprimé ainsi :

Dommage, écran noir et Firefox 2 freezé (Linux 2.6) :
http://cjoint.com/?iEfMlbMw0J

Firefox 2.0.0.3 ou 2.0.0.6 sous Linux et pas de problème pour visualiser les
photos.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :

Passé à l'impitoyable moulinette de http://validator.w3.org/, le nombre
d'erreurs de la page est impressionnant :

Je vais regarder cela ce soir et corriger ces problèmes.
Merci de me les avoir signalés.

Bref, je ne verrai pas les photos des châteaux de galets :-(

Voilà des pages html classiques :
http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/Championnat-Chateaux-de-Galets/Album/index.html

Il y a beaucoup de photos pour permettre à tous les participants de
retrouver leur chateau et voir les remises de prix.
Tu y trouvera la sélection de photos que tu ne peux pas voir pour le moment.

Ricco
Le #1820435
Philippe Laval wrote:
[...]

;-)
Philippe

ils ont l'air de bien se " régaler ", mais, pas de bruit, de pollution, de
moteurs ets ce qu au moins ca deplace des tas de gens en gros 4 x 4
c'est sympa

Ricco

dominique
Le #1820399

[...]

Je te remercie.
Bon après-midi,
Dominique

dominique
Le #1820398
[...]

J'en suis heureux mais, à dire vrai, ça n'arrange pas trop mes affaires ;-)
Je dois avoir une extension qui fiche la pagaille. Tiens, c'est une
idée. Je vais les désactiver. Je finirai bien par trouver la coupable !
Bon après-midi,
Dominique

Philippe Laval
Le #1820315
Philippe Laval wrote:
[...]

Bas, pas trop de 4*4 chez les mamies qui accompagnaient leurs petits
enfants.
Apres, les autres touristes sont venus en voiture pour la plupart. Mais
pour le moment, on ne peut pas faire autrement sur la côte d'azur.
Cela viens doucment : tramway à Nice. Réduction de la largeur des routes
pour faire des pistes cyclistes. Bus à 1,5 euros pour la journée.

dominique
Le #1820278

Cela viens doucment : tramway à Nice. Réduction de la largeur des
routes pour faire des pistes cyclistes. Bus à 1,5 euros pour la journée.

Le progrès ne peut venir qu'à petits pas.
Mais il vient.
Un jour, il ne sera peut-être plus à la mode d'aller acheter sa baguette
à la boulangerie d'à côté dans un monstrueux 4x4...
Dominique

Philippe Laval
Le #1840911
[...]

Je viens de corriger la page.
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.nice-panorama.com%2FVilleneuve-Loubet%2FChampionnat-Chateaux-de-Galets%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Peux tu maintenant voir les images ?
http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/Championnat-Chateaux-de-Galets/

anneleguennec
Le #1840854
Philippe Laval

http://www.nice-panorama.com/Villeneuve-Loubet/Championnat-Chateaux-de-Gal
ets/index.php

Cette année c'est comme au foot, les italiens nous sont passés devant ;-)

Jolis. Par contre, j'ai un doute sur la pérénité de ce genre d'oeuvre
par chez moi. A peine moins ephémères que les chateaux de sable :=((