Marie-Christine WASILEWSKI
bonjour a tous tout flambr lrd prix surtout et tout cela dans l'indifférence
generale,notre schow man dictateur n'en fait qu'a sa tete quitte d'inviter
ses amis surtout des meurtriés meme notre ancienne girafe nationaleà refuser
de paraitre en sa compagnie,
ma solutions afin de monter notre désaccoed à tout ce chienlit "LAISSONS
NOUSAUSSI NOTRE POSTE DE TV éteint pour ce défilé ,défilé qui n'est plus
francaiscar dans c
Dom
Le #16082361
"Marie-Christine WASILEWSKI" news: 486773db$0$892$
[...]

?????
C'est quoi ce torchon ?
dmkgbt
Le #16082351
Marie-Christine WASILEWSKI
Tora ! Tora ! Tora !

[...]

Houlah !
C'est votre clavier ou vos boyaux de tête qui sont mélangés ?

Suivi dépollutif sur news: fr.misc.engueulades

--
Dominique G
Serge
[...]

Bonjour,

Rien compris, et je cherche vainement la question de DROIT !

Serge
dmkgbt
Le #16082331
Serge
> [...]
> qui n'est plus francaiscar dans c

Bonjour,

Rien compris, et je cherche vainement la question de DROIT !

On dirait du Laetitia en pire.
En tout cas, c'est du troll élevé sous la mère ça, monsieur :-)))

--
Dominique G
vocatus

[...]

== = = =
mais si vous avez tres bien compris
d'ailleurs pourquoi chercher une question sur un texte
qu'on ne comprend pas ...
:-))))))))))))))))))))))))))))

Cette personne demande le boycott télévisuel de tout un chacun
du défilé du 14 juillet
vu que ce défilé n'a plus rien de français ,
qu'on y invite des commanditaires d'assassinat

et sur ce dernier point ce pourrait être du droit

.
( même le grand chichi n'y sera pas )
moi non plus d'ailleurs,
pour la première fois de ma vie ;-)

Espérons en ce jour de gloire de la republique
qu'il y aura peut-être un soldat qui
en mémoire de beyrought
aura engagé un chargeur
et se farcira un carton one shoot one kill
sur le napo et son invité démarqué

On n'a pas besoin de la Chierie
pour le Tour de la Méditerranée
Alain Montfranc
Le #16082311
Marie-Christine WASILEWSKI a écrit
[...]

Oh, putain, ca ne s'arrange pas !
dmkgbt
Le #16082301
vocatus

[...]

Tiens, une incitation au meurtre d'un Chef d'Etat...
Vous aviez raison, il y a bien un problème de droit.

Un petit signalement aux autorités s'impose.

--
Dominique G
Cassandre

[...]

Délateuse !
dmkgbt
Le #16082221
Cassandre

> Un petit signalement aux autorités s'impose.

Délateuse !

Votre tour viendra.

--
Dominique G
Cassandre
[...]

Le droit de vous envoyer paître ailleurs !