143 contraventions d'un coup pour absence de triangle!!

xenufrance
http://www.sudouest.fr/2011/10/12/capbreton-il-ecope-de-143-contraventions-pour-defaut-de-triangle-524703-3327.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20111013-[zone_info]

Sylvain
xenufrance wrote:
http://www.sudouest.fr/2011/10/12/capbreton-il-ecope-de-143-contraventions-pour-defaut-de-triangle-524703-3327.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20111013-[zone_info]

Moi je ne met pas de triangle, je met plusieurs cônes de chantier. Une fois,
il y a une voiture qui m'a pétée mon triangle. Les cônes de chantier, tu
peux foncer dedans en voiture ça ne le pétera pas.
koumac
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4e9702e2$0$7931$
http://www.sudouest.fr/2011/10/12/capbreton-il-ecope-de-143-contraventions-pour-defaut-de-triangle-524703-3327.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20111013-[zone_info]

Contraventions du a un dysfonctionnement informatique , et annuler des le
lendemain matin .
Séb.
Le 14/10/2011 13:17, koumac a écrit :
[...]

est-ce la médiatisation ou qu'enfin un "humain" a mis son nez dans l e
"processus automatisé" pour remarquer une anomalie ?

--
Séb.
koumac
""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4e981c8e$0$18785$
[...]

La personne ayant reçut les 143 PV , c'est rendu a la gendarmerie , qui as
aussitôt agit pour faire annuler l'ensemble des PV.
claude bb
Le 14/10/2011 13:26, "Séb." a écrit :

est-ce la médiatisation ou qu'enfin un "humain" a mis son nez dans le
"processus automatisé" pour remarquer une anomalie ?

extrait du site
"L’origine de ce dysfonctionnement informatique a été identifiée et
immédiatement corrigée."

trés bien, mais il n'indiquent, la cause de ce dysfonctionnement, ce qui
aurait pu être intéressant
--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
ROGER
"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e97261c$0$25949$

xenufrance wrote:
[...]

tres bien, mais cela n'empechera pas que vous ayez une contravention - les
textes disent 'triangle muni de systeme reflechissant"
ftr

xenufrance wrote:
[...]

Y a-t-il des précisions sur la qualité du triangle ?
J'ai un vieux triangle allemand, très lourd, qui n'est pas facilement
renversé par le vent. Cà suffit ?

-ftr
koumac
4e9e8c3c$0$18797$

xenufrance wrote:
[...]

Si c'est ceux qu'il y avait il y as 20 ou 30 ans en france ,il ne réponde
pas à la norme actuel .