Et le 16/9 sur M6 alors... il est où?

Lionl
Plein de gens font les fines bouches sur le 16/9 de france2, mais personne
n'a remarqué que M6 ne commutte plus en 16/9 en Tnt...
(Et je vous parle pas de TVRennes qui vous elargit l'image pour remplir
l'ecran...)

loic
Et oui ceux qui ont encore une 4/3 se plaignent mais quand ils devront
renouveller leur tv et prendre une 16/9 ils seront
bien content que les grandes chaines y soient passé!!!!

Perso je suis passé au 16/9 il y a 10 ans et heureusement qu'il y avait les
dvd et canal+ 16/9 ! Au moins là je suis ravi
les grandes chaines s'y mettent et diffusent enfin les programmes dans leurs
format d'origine (ex: series)

Et là je viens de passer à la HD et là c'est vraiment un autre monde: les
films, les docs, les series !!!