16-9 sur TF1

Le
Marc Dubois
Bonjour,

Je note qu'en TNT, le 16-9 ne commute pas toujours avec mon Sagem 6280.
En gros, le TV ne détecte pas toujours le format 16-9, alors qu'en sat
c'est ok.

Mon Tv est un Philips 16-9 82cm 100 Hz.

Si vous avez des infos

Merci.
Bochets34
Le #8616351
Marc Dubois wrote:
[...]

la commutation lente du terminal delivre peut etre un signal non conforme,
j'ai le cas sur mon FTA sat, en jouant sur le teletexte ou autre j'arrive à
'basculer' , avec lecteur DVD et d'autres terminaux Sat c'est Ok

par contre le 16/9 n'est peut etre pas actif en permanence sur cette chaine:
l'image est déformée dans ce cas?

PS: 'en sat c'est Ok', on ne parle pas de TF1 en 16/9 mais bien d'autres
chaines?

Olivier