(16 Avril) Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine, pour illustrer un jour ordinaire

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:evvikf$ibv$

Voici la photo de la semaine, pour illustrer un jour ordinaire

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Alors là, je dis : « Très bien » ! :)
D'habitude, j'ai un peu de mal avec tes parisiengues, mais là c'est vraiment
chouette. Belle lumière de fin d'après-midi, pas trop de penchitude, je
regrette juste que le luminaire soit coupé, et une petite impression de flou
certainement résultante de la réduction en taille de l'image.
Sinon, bravo. :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

Filip Supera
Bonjour,

Voici la photo de la semaine, pour illustrer un jour ordinaire

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Sympa. Ce pont fait souvent partie de tes trajectoires.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Alors là, je dis : « Très bien » ! :)

Ah ben cool :)

[...]

Merci Pierrot :)

Oui j'ai remarqué le lampadaire... j'étais sur qu'il allait faire "tiquer"
;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.monochromatique.com/photosemaine/
Sympa. Ce pont fait souvent partie de tes trajectoires.

J'adore ce pont, donc j'y vais souvent :)

Merci de ton passage.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Filip Supera

Sympa. Ce pont fait souvent partie de tes trajectoires.

J'adore ce pont, donc j'y vais souvent :)

Comment s'appelle-t-il ?

Merci de ton passage.

Toujours un plaisir.

Ricco

Sympa. Ce pont fait souvent partie de tes trajectoires.

J'adore ce pont, donc j'y vais souvent :)

Comment s'appelle-t-il ?

Merci de ton passage.

Toujours un plaisir.

la paserelles des arts, ca tombe bien, reconstruite a l'identique il y a
quelques annés, il n'y aplus qu à fermer les voies sur berges et ca ira
mieux
pour la photo, je trouve que les paersonnages sont un peu loin, mais.....
on fait pas toujours ce qu on veut

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Ricco

la paserelles des arts,

Le pont de la chanson de Brassens ?

oui

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Filip Supera

la paserelles des arts,

Le pont de la chanson de Brassens ?

Vincent Becker

Voici la photo de la semaine, pour illustrer un jour ordinaire

Très chouette celle-ci!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com&gt;

Stephane Legras-Decussy
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
evvikf$ibv$
Bonjour,

Voici la photo de la semaine, pour illustrer un jour ordinaire

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

c'est une photo recente ?
les deux personnages font très 80's....

et j'arrive pas à analyser la photo, je bloque
sur les chaussettes blanches et le jean trop
court du type... :-)

1 2 3