1600 iso sur un D7000, ça tient la route ? [PHOTO]

GhostRaider
http://www.cjoint.com/15fe/EBurfXMAxJf_d7000_17113_dxo-002.jpg

A mon avis, c'est un peu juste par temps gris, justement là où on a
besoin de sensibilité.
Il faut contraster, d'où du grain, une perte de définition et un manque
de dégradé sur les plumes des joues.
Un peu recadrée mais pas beaucoup beaucoup, enfin un peu quand même...

Faute de martins-pêcheurs, on se contente de cormorans.
Il faut savoir se contenter de peu.

Grands cormorans.
Étang de la Garenne
Forêt Domaniale de Meudon
92140 Clamart

1 2 3
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

Tu deviens modeste, ton peu est déjà pas mal, mais tu as raison, les
martins-pêcheurs sont trop verts en ce moment.

Avec un peu d'accentuation et un peu moins de lumière sur les branches :

http://www.cjoint.com/15fe/EBuslNBJssB_cormorans.jpg

charles
Alf92
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/15fe/EBurfXMAxJf_d7000_17113_dxo-002.jpg

merci de baliser "honnêtement".
si ton but est de jouer au con en balisant [PHOTO] c'est gagné.

extrait de la charte du groupe :
Presentation : de un à trois drapeaux présents dans le sujet sous
la forme d'un mot clef entouré par les caractères [ et ] permettent
de selectionner rapidement les articles et sont obligatoires. La
liste des mots clefs est susceptible d'évoluer mais sera limite a
20 mots clefs principaux. Au moins un d'eux devra être présent.

Un drapeau est un mot clef *placé entête du sujet* et encadré par
les caractères '[' et ']'.
Ce mot clef doit permettre d'identifier rapidement le domaine du
message.
Jean_
Alf92 vient de nous annoncer :
merci de baliser "honnêtement".

Chef, oui chef !
benoit
Jean_ wrote:

Alf92 vient de nous annoncer :
> merci de baliser "honnêtement".

Chef, oui chef !

dire pourquoi, la blague pourrait-être mal prise.

GG
Jean_ a écrit :
Chef, oui chef !

Nouveau dictateur, ou intégriste ?

--
Cordialement.
GG.
Pierre-Marcel
GhostRaider avait écrit le 20/02/2015 :
Faute de martins-pêcheurs, on se contente de cormorans.
Il faut savoir se contenter de peu.

Belle prise. ;-)
Alf92
Benoit :
Jean_ :
Alf92 :

merci de baliser "honnêtement".

Chef, oui chef !

dire pourquoi, la blague pourrait-être mal prise.

qu'est ce qu'un demi flic ?
c'est quelqu'un qui sait ni lire.
Alf92
GG :
Jean_ :

Chef, oui chef !

Nouveau dictateur, ou intégriste ?

ni l'un ni l'autre je pense.
juste un peu assez de voir sur ce forum en majorité des oiseaux ou des
insectes (selon la saison). probablement le temoin du manque
d'inspiration général.
l'indication précise du sujet dans l'en-tête du post permet de choisir
en fonction de ses goûts propres ce que l'on souhaite voir.
c'est juste une question de respect des autres et de courtoisie.
maintenant rien n'empèche à quiconque de chier sur le respect et la
courtoisie...
c'est un forum libre et non modéré.
GG
Alf92 a écrit :
c'est un forum libre et non modéré.

Ces les news et c'est ce qui fait le charme, et puis comme
tu es un habitué, tu sais a quoi tu t'attends quand tu ouvres
si tu n'as envie soit tu plonk soit tu n'ouvres pas.

--
Cordialement.
GG.
GhostRaider
Le 20/02/2015 23:53, Pierre-Marcel a écrit :
GhostRaider avait écrit le 20/02/2015 :
Faute de martins-pêcheurs, on se contente de cormorans.
Il faut savoir se contenter de peu.

Belle prise. ;-)

Je suis allé à l'étang de Villebon pour y chercher des martins-pêcheurs.
Je n'en ai pas vus mais il s'y trouve une petite île qui semble propice
: des lignes de pêcheurs cassées avec des bouchons sont accrochées aux
branches des arbres, ce qui veut dire qu'il y a des pêcheurs, donc des
poissons, donc évidemment des martins-pêcheurs !
En rentrant, j'ai croisé la dame aux cheveux gris de l'autre jour, en
tenue camouflée et portant son matériel : trépied, tente d'affût etc..
C'est donc un bon endroit.
Il reste à y aller le bon jour.
A l'étang de Garenne, j'ai photographié une sittelle torchepot mais de
trop loin et avec un mauvais éclairage. C'est un oiseau qui se fait
rare, malheureusement.
Voilà, à toi de jouer.
1 2 3