Vive la civilisation !
Dominique
Le #26429172
Le 16/03/2017 à 13:16, René S a écrit :
oadv6p$lqe$
https://cloud.visura.co/5545.story_x_large.jpg
Maciej Dakowicz

Vive la civilisation !

Oui, ça ne fait pas envie...
--
Dominique
Esto quod es
René
Le #26429173
Le jeudi 16 mars 2017 08:16:50 UTC-4, René S a écrit :
oadv6p$lqe$
https://cloud.visura.co/5545.story_x_large.jpg
Maciej Dakowicz

Vive la civilisation !

C'est à Cardiff, ne t'en fait pas, ils vont quitter UE.
Autrement si tu aimes les déchets il y en a plein sur son site et pas seulement à Cardiff. Aussi beaucoup d'autres choses. Très gros et intéressant site. Très bon photographe de rue.
http://www.maciejdakowicz.com/
René
97126
Le #26429174
Dominique avait soumis l'idée :
[...]

Mais pourquoi, ce n'est pas à Paris ?
Alf92
Le #26429207
René :
"Alf92" a écrit :
[...]

oui, c'est du lourd
Markorki
René :
"Alf92" a écrit :

[...]

Beaucoup d'excellentes images, mais pour moi un site de merde : pas de zoom
simple monoclic pour voir l'image complète, sauf clic droit "afficher l'image",
mais alors, il faut reculer pour revenir à la séquence, galère...
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Markorki a écrit :
René :
"Alf92" a écrit :

[...]

J'aime bien celle-là , où on ne voit pas si c'est du belge ou du turc :-)
http://www.maciejdakowicz.com/files/posts/1566/pakistan_punjab_lahore_toilet_wc_street_photography_decisive_moment.jpg
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
jdd
Le #26429202
Le 17/03/2017 à 12:27, Markorki a écrit :
J'aime bien celle-là , où on ne voit pas si c'est du belge ou du turc :-)
http://www.maciejdakowicz.com/files/posts/1566/pakistan_punjab_lahore_toilet_wc_street_photography_decisive_moment.jpg

c'est rigolo :-)
jdd