(17 juillet) La Photo de la Semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la photo de la semaine, avec du n&b

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alf92
Daniel Rocha () a écrit
dans news:e9fg4o$2e79$ :

Voici la photo de la semaine, avec du n&b
http://www.monochromatique.com/photosemaine/

sympa.

--
Cordialement,
Alf92

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
e9fg4o$2e79$
Bonjour,

Voici la photo de la semaine, avec du n&b

http://www.monochromatique.com/photosemaine/
je la trouve assez banale ta photo, je n'aurais pas publié celle ci, je n'y

vois vraiment pas grand chose ?
Eric

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
sympa.

Merci ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
franeric wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
je la trouve assez banale ta photo, je n'aurais pas publié celle ci,

je n'y vois vraiment pas grand chose ?
Eric

Un môssieur qui marque un arrêt devant l'affiche d'une
très charmante demoiselle... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Denis le paparrazzi Bugiste
Voici la photo de la semaine, avec du n&b

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Oui, sympa...

Mais, que cette exercice de la photo hebdomadaire est difficile et cette
photo en est la preuve. En effet, dans une série, dans une continuité elle
aurait un intêret, un but, une place alors que là, toute seule, elle fait un
peu banale.... Sans réelle intéret à mes yeux... Elle est juste sympa, sans
plus.
J'ai du mal perso, a faire des photos ces derniers temps parce que je ne
trouve pas de sujets continus... Des photos par ci par là n'ont pas un
intêret merveilleux... Et ainsi, je pense que les photos qui en sortent ne
sont pas formidables... A toi de voir.

Denis le paparrazzi qui retourne dans la salle où il fait trop froid...

Daniel Rocha
Denis le paparrazzi Bugiste wrote:
Oui, sympa...
:)

[...]

Ben, et pourquoi ne pas se satisfaire de ce sympa ?
Un clin d'oeil.... En fait quand je marchais dans la rue, je me suis
arrêté net quand j'ai vu cet homme s'arrêter et regarder l'affiche
cela a duré une fraction de seconde. SI j'avais attendu 1s, je n'aurais
pas pu faire l'image...

J'ai du mal perso, a faire des photos ces derniers temps parce que je
ne trouve pas de sujets continus...

Je cheerche aussi des thèmes... La photo de la semaine c'est pour moi
l'occasion de casser cette obligation de thème.

Des photos par ci par là n'ont pas un intêret merveilleux...

C'est ta manière de voir les choses. Cela dit quand je fais des
photos, je n'ai pas la prétention de faire de merveilleuses choses :o)

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
e9fj2a$2jhd$
franeric wrote:
[...]

oui, j'ai vu, meis ca me semble un peu mince, sans plus, hein, je n'en pense

guère plus et on ne pond pas un chef d'oeuvre chaque semaine, moi, j ne
songe même pas a poster, ca ne vaut pas le coup, alors tu vois, au contraire
je trouve que c'est bien de poster regulièrement, ca anime et entretien la
forme :=)
Eric

franeric

Denis le paparrazzi qui retourne dans la salle où il fait trop froid...
on peut te tenir compagnie, si tu veux
Eric

1 2