18-200 sigma ou tamron

2 réponses
Dave
Bonjour,

J'ai deux questions
1) Lequel choisir le Tamron 18-200 ou le Sigma 18-200
2) Est-il preferable de prendre le 18-55 de Canon ou le 18-200 niveau
qualité

Merci pour vos reponses

2 réponses

none
Dave wrote:
Bonjour,

J'ai deux questions
1) Lequel choisir le Tamron 18-200 ou le Sigma 18-200
2) Est-il preferable de prendre le 18-55 de Canon ou le 18-200 niveau
qualité

Merci pour vos reponses

Bonjour,

1/ la seule chose que je sais c'est que d'apres les test que j'ai pu
lire entre le Tamron 18-200 ou le Sigma 18-200, faut que tu oublie Tamron.
Ce qui a ete confirmé par mon vendeur de matos.
Mais bon j'ai essaye ni l'un ni l'autre.

2/ Le 18-55 de Canon n'a pas une bonne reputation. Regarde aussi du cote
des ouvertures celon tes besoins. Le 18-200 c'est sur sera impecavec de
la lumiere, par contre je sais pas trop pour les soirees.

fred.bleu11
Dave wrote:

Bonjour,

J'ai deux questions
1) Lequel choisir le Tamron 18-200 ou le Sigma 18-200
2) Est-il preferable de prendre le 18-55 de Canon ou le 18-200
niveau qualité

Merci pour vos reponses

Bonjour,

1/ la seule chose que je sais c'est que d'apres les test que j'ai pu
lire entre le Tamron 18-200 ou le Sigma 18-200, faut que tu oublie Tamron.

peux tu indiquer ou tu as lu ce (ces) tests ?