18 Décembre. Photo de la semaine

Daniel Rocha
Bonjour,

Une photo de la semaine prise dans un bar parisien.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

(Suivi sur FRP)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Christian Roosen
"Daniel Rocha" schrieb im Newsbeitrag
[...]

La vie comme elle est.. mais pour moi trop peu d´action... ou éventuellement
Interaction entre le ou les personnages représenter et l´ observateur

(moi même et le Photographe)
1 petit pas vers la gauche et l´ appareil légèrement tourner vers la droite
donnerait encore plus de profondeur a la Photo et marquerait plus la
troisième dimension dans la Photo.

Christian Roosen

http://www.cr-licht.de/

Daniel Rocha
La vie comme elle est.. mais pour moi trop peu d´action... ou éventue llement
Interaction entre le ou les personnages représenter et l´ observateur

Je ne veux pas avoir d'interaction avec ceux que je photographie.
D'autant que ce sont des personnes que je ne connais pas.

(moi même et le Photographe)
1 petit pas vers la gauche et l´ appareil légèrement tourner vers la droite
donnerait encore plus de profondeur a la Photo et marquerait plus la
troisième dimension dans la Photo.

Je ne pouvais pas me déplacer plus à gauche. Peut etre à droite à
la rigueur, mais j'étais dans le couloir, ou les serveuses se
déplacaient.On ne fait pas ce que l'on veut dans les cafés :)

Merci de tes commentaires.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
em57r2$293t$
Bonjour,

Une photo de la semaine prise dans un bar parisien.

j'aime bien l'ambiance, et les deux personnages mais les autres au milieu
( assis ) me derangent un peu,
ricco

Christian Roosen
"Daniel Rocha" schrieb im Newsbeitrag
Je ne veux pas avoir d'interaction avec ceux que je photographie.
D'autant que ce sont des personnes que je ne connais pas.

Pourquoi ?.. en a tu peur :-)

L´interaction entre le Photographe et les gens, est souvent comme une
étincelle dans l´image, elle enflamme l´ histoire contenue et fait souvent
d´une image sans grand intérêt une Image de format..

Christian Roosen

http://www.cr-licht.de/
Alf92
Daniel Rocha () a écrit
dans news:em57r2$293t$ :

Une photo de la semaine prise dans un bar parisien.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

on dirait une photo de plateau.
j'aime bien le côté un peu baclé qui donne encore plus de naturel.
bref, du bon D.R. pour cette semaine. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
http://www.monochromatique.com/photosemaine/
on dirait une photo de plateau.

Ah oui on peut penser ça... :)

j'aime bien le côté un peu baclé qui donne encore plus de naturel.

Hein ? Quoi ??? Comment ca "baclé" ??? Tu veux kon s'esseplike
dehors !!!???? :)

bref, du bon D.R. pour cette semaine. :-)

Merci :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Christian Roosen wrote:
Pourquoi ?.. en a tu peur :-)

:)

L´interaction entre le Photographe et les gens, est souvent comme une
étincelle dans l´image, elle enflamme l´ histoire contenue et fait
souvent d´une image sans grand intérêt une Image de format..

Oui mais pas tjrs...

Et la rien à faire je passais inaperçu... J'ai fais pas mal de photo sans
que personne ne me regarde... Truc de dingue.... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Tinus

on dirait une photo de plateau.

Un bar, une serveuse...un plateau !

--
Tinus

tom
[...]

Bonjour Daniel,

Ambiance des années 60 que j'aime mais je n'accroche pas. Ne me demande pas
pourquoi Daniel, encore une fois, je ne saurai pas trop l'expliquer. Un
léger défaut d'angle, d'ailleurs la photo est un peu de travers, mais ce
n'est pas que ça. Yena, mais c'est pas tout.
Désolé,

@+
Tom

Daniel Rocha

Bonjour Tom,

Ambiance des années 60 que j'aime mais je n'accroche pas. Ne me demande pas
pourquoi Daniel, encore une fois, je ne saurai pas trop l'expliquer.

C'est pas grave. La photo c'est aussi une question de "feeling" ! :)

Un
léger défaut d'angle, d'ailleurs la photo est un peu de travers, mais ce
n'est pas que ça. Yena, mais c'est pas tout.
Désolé,

Pas grave, merci de ton passage !