19 réponses
Alf92
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans
capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

10 réponses

1 2
Marinella Marionossi
"Alf92" a écrit dans le message de news:5360da7e$0$2056$
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

Talentueux, mais on peut ne pas trop aimer cette esthétique de jeu video.
Yvon
"Alf92" a écrit dans le message de news:
5360da7e$0$2056$
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

Américan typical !... Bof !
On en fout plein la vue à la manière des jeux vidéos,
le reste est banal......
C'est mon point de vue(je précise!)
Ghost-Raider
Le 30/04/2014 13:11, Alf92 a écrit :
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

La forme retravaillée ne peut pas cacher l'absence de spontanéité,
pourtant essentielle dans ce type de photos.
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 30/04/2014 13:11, Alf92 a écrit :
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

La forme retravaillée ne peut pas cacher l'absence de spontanéité, pourtant
essentielle dans ce type de photos.

ça t'arrive de rêver ?
comment tu fais quand tu vas au cinéma ?
tu aimes les spectacles de magies ?
Ghost-Raider
Le 30/04/2014 17:44, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :
Le 30/04/2014 13:11, Alf92 a écrit :
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

La forme retravaillée ne peut pas cacher l'absence de spontanéité,
pourtant essentielle dans ce type de photos.

ça t'arrive de rêver ?
comment tu fais quand tu vas au cinéma ?
tu aimes les spectacles de magies ?

Haaaa... Toute une philosophie de l'existence...
Quand j'étais petit, je rêvais d'être cow-boy.
Un beau jour, j'ai décidé de ne plus rêver, j'ai appris à monter à
cheval et je suis devenu cow-boy.

Et c'est pareil pour tout, je ne lis plus de romans, je ne vais plus au
cinéma ni au théâtre, c'est du temps de rêves perdu pour la vie.
Mon truc en ce moment, avec mes copines, c'est de galoper aussi vite que
possible. Une fois on a fait du 44 km/h dans la forêt. Ça commence à
faire, faut pas tomber !
Voilà, il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie.
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ljrguu$spk$
Le 30/04/2014 17:44, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :
Le 30/04/2014 13:11, Alf92 a écrit :
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

La forme retravaillée ne peut pas cacher l'absence de spontanéité,
pourtant essentielle dans ce type de photos.

ça t'arrive de rêver ?
comment tu fais quand tu vas au cinéma ?
tu aimes les spectacles de magies ?

Haaaa... Toute une philosophie de l'existence...
Quand j'étais petit, je rêvais d'être cow-boy.
Un beau jour, j'ai décidé de ne plus rêver, j'ai appris à monter à cheval et je suis devenu cow-boy.

Et c'est pareil pour tout, je ne lis plus de romans, je ne vais plus au cinéma ni au théâtre, c'est du temps de rêves
perdu pour la vie.

Lire, la vie de Pierre ou Paul, c'est vivre par procuration, c'est une vie de merde !
Vivre SA vie, voilà la sagesse.
Yvon
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
ljrguu$spk$

Une fois on a fait du 44 km/h dans la forêt.

Vous aviez un 4x4 qui suivait pour controler ou il y avait un radar dans les
bois ?

Ça commence à faire, faut pas tomber !

tant que c'est droit, ça va.......
Alf92
Ghost-Raider a formulé :
Le 30/04/2014 17:44, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :
Le 30/04/2014 13:11, Alf92 a écrit :
PHOTOS. Pompiers, policiers, ambulanciers : des "super héros sans capes"

http://actualites.nouvelobs.com/obs/photo/20140424.OBS5130/photos-pompiers-policiers-ambulanciers-des-super-heros-sans-capes.html

La forme retravaillée ne peut pas cacher l'absence de spontanéité,
pourtant essentielle dans ce type de photos.

ça t'arrive de rêver ?
comment tu fais quand tu vas au cinéma ?
tu aimes les spectacles de magie ?

Haaaa... Toute une philosophie de l'existence...
Quand j'étais petit, je rêvais d'être cow-boy.
Un beau jour, j'ai décidé de ne plus rêver, j'ai appris à monter à cheval et
je suis devenu cow-boy.

Et c'est pareil pour tout, je ne lis plus de romans, je ne vais plus au
cinéma ni au théâtre, c'est du temps de rêves perdu pour la vie.
Mon truc en ce moment, avec mes copines, c'est de galoper aussi vite que
possible. Une fois on a fait du 44 km/h dans la forêt. Ça commence à faire,
faut pas tomber !
Voilà, il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie.

pourquoi faire un choix ?
les deux ne sont pas incompatibles.
le top c'est même le mix des deux.
Ghost-Raider
Le 30/04/2014 21:09, Yvon a écrit :
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de

Une fois on a fait du 44 km/h dans la forêt.

Vous aviez un 4x4 qui suivait pour controler ou il y avait un radar dans
les bois ?

J'ai un GPS dans mon smartphone. J'ai réussi péniblement à l'étalonner.
Le problème c'est d'éviter qu'il enregistre de faux déplacements ce qui
rajoute de la distance. Tous les GPS font ça, plus ou moins, car ils
"sautent" de satellites. Il faut arriver à trouver le bon rythme de
saisie des points, pas trop, mais pas trop peu.
Il y a plein d'autres choses à régler, c'est affreusement compliqué.
Les 43,8 km/h viennent d'un iPhone. Au même endroit dans les mêmes
conditions, sur le même cheval poursuivant le même Criollo de polo, mon
Wiko a donné 42,2 km/h. Après étude des points qui précèdent et qui
suivent, C'est crédible.

Ça commence à faire, faut pas tomber !

tant que c'est droit, ça va.......

Les chevaux au galop de fuite, surtout en groupe lorsqu'ils se tirent
une bourre, s'imaginent poursuivis par des lions affamés et pourraient
oublier leur cavalier. Faut leur rappeler constamment qui est le maître.
Là, on est en forêt, sur des allées à la surface irrégulière, y'a des
branches par terre, des flaques (qu'ils sautent ou qu'ils évitent), des
branches basses, les chevaux ruent de plaisir... Faut savoir monter à
cheval sans ça, on ne reste pas longtemps en selle.
De temps en tant des cavaliers de dressage nous accompagnent. Ils ne
sont pas déçus du voyage, ça n'a rien à voir avec le bac à sable.
Retour en charte : un trotteuse de course réformée que j'ai montée
quelque temps, admirez les muscles :
http://cjoint.com/14av/DDEwKkMaTMv_p9125723_1.jpg
Ghost-Raider
Le 30/04/2014 21:59, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :
Le 30/04/2014 17:44, Alf92 a écrit :

Haaaa... Toute une philosophie de l'existence...
Quand j'étais petit, je rêvais d'être cow-boy.
Un beau jour, j'ai décidé de ne plus rêver, j'ai appris à monter à
cheval et je suis devenu cow-boy.

Et c'est pareil pour tout, je ne lis plus de romans, je ne vais plus
au cinéma ni au théâtre, c'est du temps de rêves perdu pour la vie.
Mon truc en ce moment, avec mes copines, c'est de galoper aussi vite
que possible. Une fois on a fait du 44 km/h dans la forêt. Ça commence
à faire, faut pas tomber !
Voilà, il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie.

pourquoi faire un choix ?
les deux ne sont pas incompatibles.
le top c'est même le mix des deux.

Oui et non, mais pas en même temps en tous cas.
Par exemple le cinéma me rase maintenant, je n'arrive pas à m'intéresser
aux affres mentaux des héros, je penser trop à ce que ce n'est qu'une
construction, au plateau, aux techniciens, aux acteurs qui jouent et
rejouent.
Je préfère regarder du K1, c'est pas du chiqué.
Ou alors "Mon oncle d'Amérique" de Resnais, car la fiction n'est qu'un
support ténu à la démonstration.
Les romans aussi me rasent, pour les mêmes raisons : l'absence de
réalité, la construction faite pour "prendre" le lecteur, l'emporter
dans des rêves, comme Mia Farrow qui va au cinéma dans "La rose pourpre
du Caire" (c'est un film d'ailleurs).
Je suis anti-romantique, c'est un fait.
1 2