18 mars triste

Le
ceram
En Touraine aujourd'hui c'est pas très gai
On essaie un challenge? l'image la plus triste du jour

Ma contribution , sans sortir à midi vue côté ouest de ma maison par
la fenêtre

http://cjoint.com/?dsoeERgc8u
Ghost-Rider
Le #3265631

En Touraine aujourd'hui c'est pas très gai
On essaie un challenge? l'image la plus triste du jour

Ma contribution , sans sortir ......à midi vue côté ouest de ma maison par
la fenêtre

Bonne idée, c'est triste à Paris aussi: pluie et froid.

Ma proposition: pas vraiment du jour, mais triste à pleurer.

http://cjoint.com/?dsosPrQGWy

(Olympus E10)

Ghost Rider

Luc Cheffert
Le #3265621
Je prends ce que je vois par la fenêtre
zut il nez pleut plus
ok le sol
ouf
le printemps reviendra
http://cjoint.com/data/dsovLuXWg2.htm

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

"ceram" 45fd3aaf$0$5065$
[...]

Le #3265601
[...]

Oui, c'est pas gai, gai...

Alain 91
Le #3265551
[...]

Du coté de la Corse ... une plage déserte et sa végétation qui se croit
au printemps : http://www.superpixel.fr/Printemps.jpg

Ricco
Le #3265511

En Touraine aujourd'hui c'est pas très gai
On essaie un challenge? l'image la plus triste du jour

Ma contribution , sans sortir ......à midi vue côté ouest de ma
maison par la fenêtre

Pas triste du tout, au contraire, une jolie petite maison, un peu de pluie ,
un ciel bas, ah , quel plaisir, je hais la plage, le soleil insolement
luxuriant, cette arrogance de la nature,

bref " plus mon petit Liré que le Mont Palatin "

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3265501

En Touraine aujourd'hui c'est pas très gai
On essaie un challenge? l'image la plus triste du jour

- moi j'aime bien justement ce temps peu caractérisé de ma Touraine natale,
un sorte d'hesitation, pas vraiment moche, on sent qu il s'en faudrait de
peu pour que le Grand Arrogant Lumineux pointe un rayon ou deux, mais
finalement ca reste gris lumineux le long des levées de la Loire, demain
peut etre...

Ma contribution , sans sortir ......à midi vue côté ouest de ma
maison par la fenêtre

Bonne idée, c'est triste à Paris aussi: pluie et froid.

Ma proposition: pas vraiment du jour, mais triste à pleurer.

je dois dire que ces jeunes gens n'ont pas l'air franchement gais, mais dans
le métro personne n'exultre vraiment; là, moi, je suis a Paris, ca va,
j'aime bien et de plus mon humeur n'est pas tributaire de temps,
probablement du au passé de Turonne,

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Ricco
Le #3265481

[...]

ben in vô pouvouère faire eud compocht pour eul' gardin

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

John Kelly
Le #3265471
In news:45fd3aaf$0$5065$,
[...]

J'ai pas osé sortir non plus, mais pour d'autres raisons encore ...
http://cjoint.com/?dsqOiFiNoM

John

vincent
Le #3265441
[...]

pour celle la aussi, je ne suis pas sorti:

http://cjoint.com/?dsrFThP61N

davon
Le #3265201
Ghost-Rider wrote:
Ma proposition: pas vraiment du jour, mais triste à pleurer.
http://cjoint.com/?dsosPrQGWy

elle est moche la fille à droite
et le jeune.. il est insignifiant
-> poubelle