ID de l'événement : 1802
Date : 12/05/2008
Heure : 07:21:20
Utilisateur : N/A
Ordinateur :
Description :
Le service Centre de sécurité de Windows n'a pas pu établir de requêtes
d'événements avec WMI pour contrôler le programme antivirus et le
pare-feu tiers.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 0a 10 04 80 ?

C'est quoi, encore, ce binz, dites ?
C'est que Je n'en dors plus, Moi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Sibusate
Le #6599511
AMHA c'est une erreur Napoléonnienne....

Ave, donc...

Depuis quelque temps, Mon journal d'événements Me signale, _plusieurs
fois_ par jour, cette erreur suivante :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SecurityCenter
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1802
Date : 12/05/2008
Heure : 07:21:20
[...]

Sabrem JORAM
Le #6599991

Date : 12/05/2008
Heure : 07:21:20
[...]

Bonjour,

Ça a été résolu comment le 22/11/2007 ?

http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html

Voir aussi ici

http://windowsxp.mvps.org/repairwmi.htm

notamment les paragraphes

"Rebuilding the WMI Repository"

et

"Re-registering the WMI components"

Voir aussi si ce n'est pas lié à l'antivirus lui-même (BITDEFENDER par
exemple aurait créé ce genre de problème à un moment donné...)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Jacquouille la Fripouille
Le #6604431
*Bonjour Sibusate*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

AMHA c'est une erreur Napoléonnienne....

Et année de naissance de Victor Hugo.

Ce siècle avait deux ans
Ce siècle avait deux ans ! Rome remplaçait Sparte,
Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte,
Et du premier consul, déjà, par maint endroit,
Le front de l'empereur brisait le masque étroit.
Alors dans Besançon, vieille ville espagnole,
Jeté comme la graine au gré de l'air qui vole,
Naquit d'un sang breton et lorrain à la fois
Un enfant sans couleur, sans regard et sans voix ;
Si débile qu'il fut, ainsi qu'une chimère,
Abandonné de tous, excepté de sa mère,
Et que son cou ployé comme un frêle roseau
Fit faire en même temps sa bière et son berceau.
Cet enfant que la vie effaçait de son livre,
Et qui n'avait pas même un lendemain à vivre,
C'est moi. -

--
Totor

Asimov
MELMOTH nous a écrit,

Date : 12/05/2008
Heure : 07:21:20
[...]

Vérifie si une mise à jour (ou l'installation) d'une application ne se
serait pas mal installée.
J'ai eu le probléme avec ad aware que j'ai du aprés ce probléme de mise
à jour, réinstaller et désinstaller (avec beaucoup de difficulté).

--
Cordialement :-)

Sibusate
Le #6608001
Bien vu, Jacquouille... de tête tout ça ?
Bravo !
François

[...]

Le #6608821
*Bonjour Sibusate*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bien vu, Jacquouille... de tête tout ça ?

Les 1ers vers, oui. Mais après, Google m'a aidé. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

MELMOTH
Le #6624581
Ce cher mammifère du nom de Sabrem JORAM nous susurrait, le lundi
12/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Ça a été résolu comment le 22/11/2007 ?

http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html

C'est vrai !...
Mais la commande "RD %systemroot%system32wbemRepository /S /Q"
refuse de s'effectuer, "RD" n'étant apparemment pas reconnu !

Je me suis contenté de désactiver le service de surveillance, qui comme
ça ne me fait plus chier...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Le #6625011
[...]

_Aucune_ des solutions données ne fonctionnent sur ma bécane (non
reconnaissance entre autres de "NET"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sibusate
Le #6627231
Bonsoir Jacquouille...
Ah ! Si Google n'était pas là !!! On se demande comment ont fait nos
ancêtres sans Google pendant si longtemps !!!! S'il n'existait pas,
celui-là, il faudrait l'inventer !

*Bonjour Sibusate*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bien vu, Jacquouille... de tête tout ça ?

Les 1ers vers, oui. Mais après, Google m'a aidé. ;-)

Jacquouille la Fripouille
Le #6627781
[...]

Ils fouillaient dans des grimoires poussiéreux au fond de sombres
bibliothèques....
Brrrrrrrrr, ça me donne le frisson.
--
Jacquouille la Fripouille