1802...

Le
MELMOTH
Ave

Y a-t-il un moyen *simple* pour éliminer cette putain d'erreur 1802 qui
ne fait qu'à polluer Mon journal d'événements, dites ?
Jeposelaquestion©

Parceque J'ai essayé pas mal de trucs donnés sur les forums du web (y
compris la gravure d'un fichier ISO bootable, lancé parlinux , et
soi-disant destiné à supprimer cette fichue erreur!)Sans résultat
aucun

Bon
Ça ne M'empêche pas de roupiller, heinEt Ma bécane (XP fam SP3)
fonctionne apparemment sans histoire
Disons que c'est juste pour le principe, quoi

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #20748701
*Bonjour MELMOTH*

Ave...

Y a-t-il un moyen *simple* pour éliminer cette putain d'erreur 1802 qui
ne fait qu'à polluer Mon journal d'événements, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Bof... Laise-le. C'est l'année du sacre de Napoléon 1er. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour,

As-tu essayé de faire cela:

http://forum.zebulon.fr/id-evenement-1802-source-securitycenter-t111459.html

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
Herser
MELMOTH wrote:
[...]

Pourtant ça ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html#reponse
Ca fait deux ans que tu cherches ?
MELMOTH
Le #20779351
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le mercredi
16/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Pourtant ça ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html#reponse

J'ai à maintes reprises appliqué cette méthode...Sans résultat aucun...
Bah...Tant que ça n'empêche pas Ma bécane de fonctionner
correctement...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
Le #20779671
MELMOTH wrote:
[...]

Et les conseils de Nicolas Coolman sur le lien Zebulon de Bernard42 ?