[180c] Pb connection au Forum avec Netscape 3

inox
Bonjour

pour commencer, meilleurs voeux pour cette nouvelles année 2007 à tous
ceux et celles qui gravitent sur ces Forums.

Voici mon souci que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit bout de
temps et après maintes essais :-(

impossible d'établir une connexion sur un quelconque forum depuis le
Powerbook 180c sur Netscape 3.01 et, ou 2.0.2

d'habitude, quand j'ouvre la fenêtre Nouvelles, Netscape me demande mon
mot de passe et là rien...
les forums s'affichent mais sont inactifs et les colonnes lu et non lu
restent avec les points d'interrogation...

Si quelqu'un à une idée...

--
inox
ajouter equi à noxe en privé

_____________________
recherche dalle écran 180c

postel
*** Pb connection au Forum

Bonne annéee à tous,

inox (Tue, 02 Jan 2007 18:53:34 +0100)
voudrait nous lire sur son Powerbook 180c.

Pour une machine aussi classique
je recommande "MacSOUP-2.2b6"
un "shareware" qu'on trouve en ce monent à

http://lcs98.free.fr/outils/

Laurent S.
inox
> inox (Tue, 02 Jan 2007 18:53:34 +0100)
voudrait nous lire sur son Powerbook 180c.

En fait, je lis et poste sur les Forums avec cette machine depuis pas
mal de temps,
mais là, il y a comme un bug...
Donc en attendant, j'utilise une autre machine.

Pour une machine aussi classique
je recommande "MacSOUP-2.2b6"
un "shareware" qu'on trouve en ce monent à

http://lcs98.free.fr/outils/

Laurent S.

Merci Laurent pour ce lien URL, mais ce qui m'ennuie avec MacSoup, c'est
qu'il utilise Internet Config d'après mes souvenirs

--
inox
ajouter equi à noxe en privé

_____________________
recherche dalle écran 180c
Jacques Perrocheau
In article , inox
wrote:

Merci Laurent pour ce lien URL, mais ce qui m'ennuie avec MacSoup, c'est
qu'il utilise Internet Config d'après mes souvenirs

Oui, mais si tu veux lui attribuer des réglages spécifiques il suffit de
dupliquer le fichier de préférences "Internet Preferences", l'éditer
avec l'application Internet Config 2.0.2 qu'on doit encore trouver chez
JPK (J.P. Kuypers) et de mettre ce fichier dans un même dossier avec le
fichier de setup de configuration de MacSOUP (une des solutions pour
utiliser plusieurs serveurs de news avec MacSOUP).

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
inox
inox wrote:

impossible d'établir une connexion sur un quelconque forum depuis le
Powerbook 180c sur Netscape 3.01 et, ou 2.0.2

Voila, sans aucune raison, en tout cas je n'ai pas trouvé d'explications, la lecture des Forums
c'est mis a refonctionner sur ma vieille version de Netscape.
L'ordi à été mis en veille plusieurs jours, et puis c'est reparti (?)