[180c] Pb installation Système & Fax Senders

Le
inox
Bonjour,

Au secours! je n'arrive pas à configurer mon Powerbook.
La fenêtre du Fax Sender s'ouvre et s'éteind sans arrêt.
Après nombreux essais, j'en suis arrivé à retirer toutes les extent=
ions
et Tableaux de Bord sauf ceux pour le Fax et aucun changement.
Je suis en Système 7.1
Le Fax interne Apple d'origine se trouve réuni avec son Logiciel qui
était fournit avec: la version PowerBook Express Modem.
Depuis de nombreuses années que j'ai cette machine, ce Fax avait
toujours parfaitement bien fonctionner et je n'avais pas rencontré ce
problème lors de réinstallation du Système.
Si quelqu'un à une idée

--
inox
ajouter equi à noxe
inox
Le #16884481
infos supplémentaires et incroyable:
a) j'avais oublié de préciser que j'avais aussi jeter les préfére nces
concernant le Fax dans la poubelle sauf l'historique et l'annuaire.
b) Ayant la version Fax Terminal F1-2.3 correspondant au Système 7.5,
je l'ai installé pour voir et le Fax fonctionne, il s'est mis à trai ter
26 pages d'un fichier QuarkXPress datant de novembre 2006.
J'avais installé cette nouvelle version il y a un an ou deux sur le
Système 7.1, puis retiré pour la précédente en ma possession (F-1 .0.4)
car cette dernière ne fonctionnait pas bien (Fax reçu introuvables,
l'OCR qui ne fonctionne pas, et je ne me souviens plus car cela remonte
à longtemps).

Donc peut être que l'autre version était coincé par ce vieux fichie r à
traiter.
;o)

--
inox