[180c] Pb installation Système & Fax Senders

Le
inox
Bonjour,

Au secours! je n'arrive pas configurer mon Powerbook.
La fentre du Fax Sender s'ouvre et s'teind sans arrt.
Aprs nombreux essais, j'en suis arriv retirer toutes les extent=
ions
et Tableaux de Bord sauf ceux pour le Fax et aucun changement.
Je suis en Systme 7.1
Le Fax interne Apple d'origine se trouve runi avec son Logiciel qui
tait fournit avec: la version PowerBook Express Modem.
Depuis de nombreuses annes que j'ai cette machine, ce Fax avait
toujours parfaitement bien fonctionner et je n'avais pas rencontr ce
problme lors de rinstallation du Systme.
Si quelqu'un une ide

--
inox
ajouter equi noxe
inox
Le #21895961
infos supplémentaires et incroyable:
a) j'avais oublié de préciser que j'avais aussi jeter les préfére nces
concernant le Fax dans la poubelle sauf l'historique et l'annuaire.
b) Ayant la version Fax Terminal F1-2.3 correspondant au Système 7.5,
je l'ai installé pour voir et le Fax fonctionne, il s'est mis à trai ter
26 pages d'un fichier QuarkXPress datant de novembre 2006.
J'avais installé cette nouvelle version il y a un an ou deux sur le
Système 7.1, puis retiré pour la précédente en ma possession (F-1 .0.4)
car cette dernière ne fonctionnait pas bien (Fax reçu introuvables,
l'OCR qui ne fonctionne pas, et je ne me souviens plus car cela remonte
à longtemps).

Donc peut être que l'autre version était coincé par ce vieux fichie r à
traiter.
;o)

--
inox