19/20 Que s'est-il passé dans revue d'actu ?

5 réponses
Philippe
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la revue d'actu. L'animatrice
avait un air désolé.

Merci pour vos renseignements.

5 réponses

Dr. Phil
Philippe wrote:
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la revue d'actu. L'animatrice
avait un air désolé.

On vient de lui apprendre qu'elle ne serait pas titularisée.

Merci pour vos renseignements.

De rien.

Olivier
Au sommet de son art, Philippe a pondu :

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la revue d'actu. L'animatrice
avait un air désolé.

C'était trop fort !!
Y'a eu un plan furtif dans les chiottes de F3. C'était flou mais on a vu
Louis Laforge enculer Audrey Pulvar, sous les yeux d'Elise Lucet qui avait
un doigt dans la chatte (le doigt de Georges Pernoud, a priori).
Putain c'est l'éclate au service public...
Dr. Phil
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Philippe a pondu :

Je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la revue d'actu. L'animatrice
avait un air désolé.

C'était trop fort !!
Y'a eu un plan furtif dans les chiottes de F3. C'était flou mais on a vu
Louis Laforge enculer Audrey Pulvar, sous les yeux d'Elise Lucet qui avait
un doigt dans la chatte (le doigt de Georges Pernoud, a priori).

Ca m'etonne pas, Pernoud a passé son adolescence dans une usine a vider
les poulets a la chaine.

Putain c'est l'éclate au service public...

Et tout ca avec la redevance!

Le bressan
Olivier a écrit :
Y'a eu un plan furtif dans les chiottes de F3. C'était flou mais on a vu
Louis Laforge enculer Audrey Pulvar, sous les yeux d'Elise Lucet qui avait
un doigt dans la chatte (le doigt de Georges Pernoud, a priori).
Putain c'est l'éclate au service public...

Eh bien il s'emmerde pas Louis Laforge :)

Le bressan
Thib
Le 20/04/2005, Dr. Phil a supposé :

Et tout ca avec la redevance!

Change de pays si t'aimes pas !!!!

--
Thib à pied .....
...