Du 19 au 21 juin, c'est la messe !

ptilou
Bonjour,

http://www.solutionslinux.fr/

En terme de m=E8tre carr=E9, il me semble que la voilure a =E9t=E9 r=E9duit=
e,
pourtant d'apr=E8s vous y a engouement !
Qui aura le plus beau stand ?
Vous offrez une binouze au village des asso ( c'est pas devenu une
ville depuis ? ) ?

Ptilou

1 2 3 4 5
P4nd1-P4nd4
ptilou a exposé le 13.06.2012 :
Bonjour,

http://www.solutionslinux.fr/

En terme de mètre carré, il me semble que la voilure a été réduite,
pourtant d'après vous y a engouement !
Qui aura le plus beau stand ?
Vous offrez une binouze au village des asso ( c'est pas devenu une
ville depuis ? ) ?

Ptilou

Le moteur du business c'est l'argent

Faire croire au monde que rien n'était mieux que la travail partagé
pour par un rond a été la génie de grandes multinationales comme REDHAT
ou CANONICAL qui se fond du fric sur le dos des contributeurs

QUe dire de Mandriva qui a un temps craché sur la "Communauté" pour
maintenant venir lui lécher les pieds ?

Bref, les joueurs de pipo, les lanceurs de diabolo et autres
va-nu-piedds, passer votre chemin:

Linux s'écrit en réalité Linuk$ ;>))

Visitez le blog du P4nd4, il vous éclaircira à ce sujet

p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le Wed, 13 Jun 2012 16:00:06 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Est-ce que tu crois qu'un type comme moi qui a pondu du logiciel
libre n'a pas été payé pour ce logiciel directement ou indirectement ?

Je vais te donner une info. Depuis 1999, je suis payé directement ou
indirectement pour écrire et maintenir du logiciel libre dans un
domaine assez pointu puisqu'il s'agit du calcul parallèle.

Tu feras un gros pas lorsque tu comprendras qu'un logiciel libre
n'est pas forcément gratuit et que les développeurs font ça dans
leurs caves entre minuit et les couvertures.

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Ok, merci de me montrer les sources et ta feuille de paie, je suis
intéressé par des faits

Vive Linuk$
Tonton Th

http://www.rpl2.net/download/rpl-4.1.8.tar.bz2

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le Wed, 13 Jun 2012 16:32:42 +0200,
[...]

Les sources sont disponibles. Tu n'as qu'à prendre ton moteur de
recherche favori pour les trouver. Il y a un CVS qui traîne, des
fichiers deb et des tar.bz2 (75 Mo pour le dernier). Ne te sens pas
obligé de les télécharger, tu ne comprendrais pas les sources
d'autant qu'il y a du C, C++, du Fortran avec des boucles comme dieu
les a créées, et du Fortran bien plus moderne. Vue la façon dont tu
t'exprimes, je ne voudrais pas voir le début de l'un de tes
programmes.

Il y a aussi un début de système d'exploitation qui traîne, mais le
projet est actuellement au point mort parce que je n'ai à ce jour
aucun intérêt à le faire vivre (sauf un intérêt intellectuel,
mais il faut bien manger, j'ai un toit à refaire à la campagne et il
faut que je paie l'entretien de la XM et la carrosserie du T2350.).

J'ai même fait pire. Du code VHDL opensource que tu trouveras aussi
si tu prends la peine de chercher. Et manque de bol pour toi,
j'étais aussi payé pour le faire.

Quant à mes fiches de paie, elles ne te regardent pas, mais sache
simplement que j'étais correctement payé pour faire ce boulot et
qu'actuellement, je gagne très bien ma vie avec ça. D'ailleurs,
depuis 2004, je n'ai plus de fiches de paie. Tu comprendras pourquoi
en cherchant mes productions et en regardant la page 'contact'.

JKB

volontiers une réponse...
JKB
Le Wed, 13 Jun 2012 16:40:20 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 06/13/2012 04:32 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Ok, merci de me montrer les sources

http://www.rpl2.net/download/rpl-4.1.8.tar.bz2

Tu aurais pu lui indiquer le CVSweb et la version française
(rpl2.fr). Là, le guignol va télécharger 75 Mo de sources dont il ne
comprendra strictement rien.

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Bonsoir,

Tonton Th écrivait :

>    http://www.rpl2.net/download/rpl-4.1.8.tar.bz2

        Tu aurais pu lui indiquer le CVSweb et la version franç aise
        (rpl2.fr). Là, le guignol va télécharger 75 Mo de s ources dont il ne
        comprendra strictement rien.

Bon, je me fais livrer à la défonce, un camion de crème, ta prétent ion
mérite au moins çà ...
Tu m'envoie ta trombine en JPG ? ( ou tu manque de COURAGE ? Ou t'aime
pas la crème ? )
Franchement, ton appli elle va péter les compteurs au niveau
user(s) ....
( Après la licence tu peux la mettre en ce que tu veux ! )

Ptilou
Emmanuel Florac
Le Tue, 12 Jun 2012 23:29:56 -0700, ptilou a écrit:

[...]

Tu pourras venir me voir sur mon stand si tu veux. Il y aura du café, en
tout cas.

--
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
JKB
Le 13 Jun 2012 20:39:32 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Ne me dis surtout pas que ta signature était aléatoire ;-)

volontiers une réponse...
ptilou
On 13 juin, 22:39, Emmanuel Florac wrote:
> [...]

> Ptilou

Tu pourras venir me voir sur mon stand si tu veux. Il y aura du café, e n

Je fais une décente, chez Netbsd, avant j'irais brûler un cierge pour
qu'il me le configure, façon Ferrari, faut que je tombe pas sur TH, il
est plus 68K !
Non, mais j'ai un truc de, comment vous dire, un truc genre dress code
3 pièce à 4 épingles, mais doit me rester 2 , 3 heures pour venir
foutre le dawa, t'es à quel stand ?
( Le café, c'est le matin au réveil, je te sens pas barbu à travers l e
pseudo ... )
Le village associatif, c'est agrandi ou, c'est la même chose, les
linuxiens ne se reproduisent pas ?

Ptilou
1 2 3 4 5