19,9 Milliard de dollars !

3 réponses
ptilou
Slt,

Pendant qui, y en a qui dev pour montrer que le ptilou n'y comprend rien, d'autres ramasse la mailles ....

Whats-apps est opensource ?

Ptilou

3 réponses

marc
ptilou wrote:

Slt,

Pendant qui, y en a qui dev pour montrer que le ptilou n'y comprend rien,
d'autres ramasse la mailles ....

Whats-apps est opensource ?

La ville de Munich est Maths. Est open source.

On sait bien, que si le meme app etais fais en Europe, on ne donne que 1e6$

on appelle ca "solidarité americaine ..."

--
What's on Shortwave guide: choose an hour, go!
http://shortwave.tk
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk
300+ languages on SW http://radiolanguages.tk
ptilou
Slt,

Le jeudi 20 février 2014 22:46:58 UTC+1, marc a écrit :
ptilou wrote:

> Slt,

>

> Pendant qui, y en a qui dev pour montrer que le ptilou n'y comprend rie n,

> d'autres ramasse la mailles ....

>

> Whats-apps est opensource ?

>

La ville de Munich est Maths. Est open source.

S'endormir sur ses laurier le développeur européen est adepte ?

On sait bien, que si le meme app etais fais en Europe, on ne donne que 1e 6$

on appelle ca "solidarité americaine ..."

Il n'y a pas que le dev qui croque, bon il y a le facteur du nombre d'util isateurs, mais aussi l'esprit qui fait que dans l'Europe une telle affaire ne ce fera jamais, sans vouloir évoquer les taxes ...

Mais pourquoi occulté le départ, pendant qui y en a qui hack, pour prou ver pas grand chose, d'autre ce régale !

J'avais évoqué une certaine supériorité dans le dev outre-atlantiqu e, gros colère,( pour les troll, chat échaudé craint l'eau) , mais pa s un pour retourner la situation et dire la-bas c'est mieux payé !
Ça aussi est une raison, pour que de belle affaire ne ce fasse pas !

Ptilou
Richard Delorme
Quel galimatias ! On dirait une ancienne traduction automatique d'un
mode d'emplois chinois. Si la forme est incompréhensible, le fond ne
semble contenir qu'un ramassis de cliché. Effroyable !

--
Richard