Le 19 avril 2011, à 20H1: Jugement Day !

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Skynet lance son attaque en prenant le contrôle de tous les armements
nucélaires mondiaux

D'ici 48 heures, les quelques rescapés seront attaqués par une armée de
robot et autres drones qui ne feront aucun quartier

1 réponse

Jules ALIX
Le 19/04/2011 21:21, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Skynet lance son attaque en prenant le contrôle de tous les armements
nucélaires mondiaux

D'ici 48 heures, les quelques rescapés seront attaqués par une armée de
robot et autres drones qui ne feront aucun quartier

tu ne serais pas un de ces politiques à 1000 euros par jour ?

--

Salutations,

Jules ALIX

"Lorsque quelqu'un a décidé quelque chose, assurez
vous au moins qu'il y avait bien réfléchi."

---