19 rue Bayard;devis N° TA/S 11 3263 de SOPREMA

André Chalou
Bonjour madame ESPUNY,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme
BIDAN, sous réserve que la TVA soit au bon taux.

Vous pouvez donc demander à M. PACHINS de faire
intervenir(rapidement si possible) ses équipes pour
colmater les infiltrations.

CDT.

A. chalou

1 2 3 4 5
sebastienmarty
André Chalou wrote:

[...]

Moi je ne suis pas d'accord.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Le Novice °¿°
André Chalou a écrit :

[...]

Et ne pas oublier de dire à dédé, que j'ai laissé les clef du fourgon
sur le comptoir du bistrot de Ginette !
( Les sacs de ciments et la bétonneuse sont dans le fourgon )
--
Le Novice °¿°
jp willm
Le 06/01/2012 13:38, André Chalou a écrit :
Bonjour madame ESPUNY,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme BIDAN,

Personnellement je trouve que les produits Siplast sont de meilleure
qualité.

http://www.siplast.fr/

--
jp willm
markorki
jp willm a écrit :
[...]

Les toits terrasses non végétlisés, c'est rien que des nids à fuites,
dès qu'un ouvrier quelconque intervient là-haut !
Ghost-Rider
Le 06/01/2012 15:15, markorki a écrit :

Les toits terrasses non végétlisés, c'est rien que des nids à fuites,
dès qu'un ouvrier quelconque intervient là-haut !

Comment ça, un ouvrier quelconque ?
Et le respect dû au prolétariat, ça te dit quelque chose ?

--
Ghost Rider

Jawhar ben Abdalah al-Siqilli
Le 06/01/2012 14:06, jp willm a écrit :
Le 06/01/2012 13:38, André Chalou a écrit :
Bonjour madame ESPUNY,

Bonjour M.Chalou,

Le membre du conseil syndical du bâtiment A2
que j'ai pu contacter est d'accord pour effectuer
la réparation du toit terrasse au-dessus de chez Mme BIDAN,

Est-ce que le devis de SOPREMA est bien en dessous de la limite des
compétences du Conseil Syndical ? Ça reste à vérifier.
Dans le cas contraire, la responsabilité du CS serait engagée devant l'AG.

Personnellement je trouve que les produits Siplast sont de meilleure
qualité.

http://www.siplast.fr/

Attention aussi que SOPREMA n'essaye pas de faire passer un contrat
d'entretien annuel, coûteux et inutile.

--
Pétronille Espuny
Claudio Bonavolta
On 6 jan, 15:15, markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
jp willm a écrit :> Le 06/01/2012 13:38, André Chalou a écrit :

> [...]

Les toits terrasses non végétlisés, c'est rien que des nids à fui tes,
dès qu'un ouvrier quelconque intervient là-haut !

Les toits végétalisés, j'aime bien:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img008.jpg
Oscar du retour en charte ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
jp willm

Les toits végétalisés, j'aime bien:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img008.jpg

Ah là, c'est autre chose !

Et c'est beau.

Ghost-Rider

Les toits végétalisés, j'aime bien:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/reportages/images/img008.jpg
Oscar du retour en charte ...

Oui, mais pour un retour en charte idéal, il faut une photo qui
élargisse le sujet :
http://cjoint.com/12jv/BAgsAH4NQpb.htm
Questions subsidiaires pour les citoyens suisses seulement : où est-ce ?
Qu'est-ce ?

--
Ghost Rider
1 2 3 4 5