199 EURO seulement votre site internet !

Actiserv
Pour cette nouvelle ann=E9e et jusqu'au 18 janvier nous vous offrons
votre vitrine internet cl=E9 en main et sur mesure pour 199 EURO seulement

En prime
l'h=E9bergement Offert pendant 1 an
Le nom de domaine Offert

La soci=E9t=E9 Actiserv propose aussi des solutions de r=E9f=E9rencement pou=
positionner votre site internet dans les premi=E8res pages de Google,
adapt=E9e =E0 votre budget et vos objectifs

Pour toute information et devis contactez-moi au 04 78 54 42 94

Je vous souhaite =E0 tous, tous mes voeux de bonheur, de sant=E9 et de
r=E9ussite pour l'ann=E9e 2008

Bien cordialement
Christophe JOSSE

Emmanuel
Tu nous fais bien rire !
Il suffit juste d'avoir un site structuré, avec une sémantique correct,
qui respecte les standards en vigueur et avec un fort contenu !

C'est à dire pas un site à la ramasse comme le tien, actiserv, qui utilise
des tableaux à gogo pour présenter des infos !
On n'est plus en 1998 mon ami.
Un tableau, comme dans la vie hors internet, cela sert à présenter
des données, des chiffres, rien d'autres.

Tu as bcp à apprendre mon ami que ce soit dans la structuration
d'un site, le fond que dans son contenu, la forme.

Tu verras ensuite que google te placera naturellement dans ses premiers
resultats suite aux diverses requetes que les gens feront.
D'ailleurs Google le signale bien lui même, que les gogos qui font payer
un soi disant referencement pour apparaitre dans les premiers pages ne
sont que des mythomanes !

Alors un peu de respect, ne viens pas polluer pour rien !