1AND1 & AFNIC

19 réponses
Jo
Coup de gueule
http://www.abusif.info/shadow/viewtopic.php?p=1705#1705

10 réponses

1 2
Monsieur 99
Jo a couché sur son écran le samedi 24 juin 2006
Coup de gueule
http://www.abusif.info/shadow/viewtopic.php?p05#1705

Le domaine est ?
--
Brina, c'est une femme! pas un gars
Non, c'est une *Maitresse* femme!

-+- jpr in GFD - "Discussion sur le sexe des anges" -+-

JustMe
Jo a écrit
Coup de gueule
http://www.abusif.info/shadow/viewtopic.php?p05#1705

L'afnique n'accorde pas de confiance, elle met juste le nom de ceux qui
rackent

Lilian

Jo a couché sur son écran le samedi 24 juin 2006
Coup de gueule
http://www.abusif.info/shadow/viewtopic.php?p05#1705

Aucun rapport avec le sujet du groupe ...

--
Moi aix en provence jasdebouffan-2 tjs rien j'attends :)
Dans la nuit de samedi à dimanche en rentrant du ciné (au fait, Immo rtel

c'est bien comme film au moins?)
-+- Rani in Guide du Freenaute Déchainé - "l'art de la planification" -+-

et coco, déchaine toi ailleurs, quand il s'agit d'escroquerie, tous
les forums sont bon dans
l'urgence pour prévenir tout le monde que ça te plaise ou non !

Peter

et coco, déchaine toi ailleurs, quand il s'agit d'escroquerie, tous
les forums sont bon dans
l'urgence pour prévenir tout le monde que ça te plaise ou non !

Tu as parfaitement raison Lilian et merci à Jo de l'information.
que ce message soit détruit par cet plouc de kernel je ne sais trop
quoi
le message aura au moins été vu et l'adresse donnée !

legoff
Coup de gueule

je suis sur 1&1 offre 3 ans gratuite, 2 Go, 500 mails POP, 10 bases de
données, très content. Mais on s'éloigne du sujet :-)

Jo

je suis sur 1&1 offre 3 ans gratuite, 2 Go, 500 mails POP, 10 bases de
données, très content. Mais on s'éloigne du sujet :-)

oui c'est à peu près ce qu'offre aussi d'autres hébergeurs, mais c'est
vrai qu'on s'éloigne du sujet :)

J'étais en mutualisé chez 1AND1 (comparons ce qui est comparable),
la base SQL était une véritable catastrophe de lenteur, j'en suis
maintenant parti et j'espère avoir fait le bon choix avec un nouvel
hébergeur qui a au moins une véritable hotline compétente ;)

--
Jo

cochardp
Jo écrit:

Coup de gueule
http://www.abusif.info/shadow/viewtopic.php?p05#1705

Plein de n'importe quoi à commencer par la localisation du post (depuis
quand 1&1 est fournisseur ADSL) :
- l'AFNIC n'accorde aucune confiance, elle indique qui fait office de
registar,
- tu peux migrer un nom de domaine d'un registar à l'autre.

Amusez vous bien, suivi adapté,
--
Patrick

cochardp
Lilian écrit:

et coco,

Et gamin.

déchaine toi ailleurs,

Tout pareil pour toi.

quand il s'agit d'escroquerie,

Ahem, tu es prêt à aller au tribunal pour diffamation ? Affirmer qu'il
s'agit d'escroquerie c'est assez grave tu sais ? Même Pére Noël a gagné
à l'époque pour des propos analogues aux tiens.

tous
les forums sont bon

Non, non et non.

dans
l'urgence

Quelle urgence ? Il y a mort d'homme dans l'histoire ? Rien, nada, juste
un petit gamin privé de son jouet pendant une paire d'heure.

pour prévenir tout le monde que ça te plaise ou non !

Vos gamineries, vous allez les faire ailleurs et vous apprenez à vous
servir de cet outil qu'est Usenet. Le respect de tes messages, tu les
auras ensuite.

--
Patrick

cochardp
Peter écrit:

cet plouc

Les ploucs sont ceux qui confondent encore Usenet avec leur poubelle.
Cela tombe bien tu peux y aller.

--
Patrick

cochardp
Jo écrit:

mais c'est
vrai qu'on s'éloigne du sujet

Ben oui, ton message n'a rien à faire sur ce forum.

--
Patrick

1 2