1and1

Le
Nicolas
Bonjour,

Je cherche un hébergeur pour stocker une application de gestion en stock en
php/mysql
J'ai donc besoin de maxi 10 Mo et de 3 bdd en mutualisé.

J'ai besoin d'une maximum de disponibilité et d'un serveur mysql qui tourne
bien.

Est ce que 1and1 correspondrait à mes attentes ?
J'ai contacté par mail galacsys mais aucune réponse, ils existent tjs ?

Merci
Nicolas
Christophe Baegert
Le #146138
Nicolas wrote:

[...]

Donc à priori pas de discount... vous avez un budget ?

marocano
Le #146038
On 7 juin, 10:48, "Nicolas"
[...]

salut,
j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais
moi signe pour infos

Christophe Baegert
Le #145951
marocano wrote:
j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais
moi signe pour infos

il se retourne contre qui si son appli est en panne pendant 2 jours et
bloque ses stocks pendant tout ce temps ?

Yannick P.
Le #145950

marocano wrote:
j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais
moi signe pour infos

il se retourne contre qui si son appli est en panne pendant 2 jours et
bloque ses stocks pendant tout ce temps ?

Voyons, une adresse @hotmail.com n'est pas une garantie suffisante pour
toi ?

Virgile Alibaux
Le #145949

marocano wrote:
[...]

Oui je comprend pas l'hésitation là...

Anthony
Le #145947
salut,
j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais
moi signe pour infos

bon, filez nous l'adresse de votre site au moins ... ou au minimum l'ip
de l'un de vos serveurs ?

anthony

Stephane Kanschine
Le #148368
Le Thu, 07 Jun 2007 14:07:51 -0700, marocano exprimait :

j'ai une offre totalement illimite et gratuite pendant un an... fais
moi signe pour infos

"j'ai"

Non, à priori tu n'as rien, hormi un contrat de revendeur.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/