1caratdeclaviernefoncpascomentfairecodeascii

2 réponses
dalila
1caracteredeclaviernefonctionnepascommentlefaireparcodeasciiauclavierespacenemarcepasnile

2 réponses

André04
"dalila" a écrit dans le message de news:

1caracteredeclaviernefonctionnepascommentlefaireparcodeasciiauclavierespacenemarcepasnile

Salut.
Ce n'est pas grave, bonjour ça s'écrit sans espaces...

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Dalila
Le code Ascii du caractère Espace est 32 mais je pense qu'il serait plus
judicieux de changer de clavier... ou d'antivirus ;)
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
1caracteredeclaviernefonctionnepascommentlefaireparcodeasciiauclavierespacenemarcepasnile