1er avril ou presque...

Le
derfnam
Je sais que ça arrive un peu tard, mais je ne résiste pas à vous le
faire partager, même si c'est en anglais :-)
<http://www.dailymotion.com/video/x7zm2l_apple-the-mactini_tech>
--
Manfred
Questions / Réponses high-tech
Je sais que ça arrive un peu tard, mais je ne résiste pas à vous le
faire partager, même si c'est en anglais :-)

Dans le même style, il y a eu ça :

http://www.theonion.com/video/apple-introduces-revolutionary-new-laptop-
with-no,14299/

Olivier
derfnam
Le #21504062
Olivier Marti
Manfred La Cassagnère
> Je sais que ça arrive un peu tard, mais je ne résiste pas à vous le
> faire partager, même si c'est en anglais :-)

> [...]

Voui! Celle-là avait été signalée ici-même à sa sortie, je ne sais plus
par qui; ça valait aussi le détour :-)
Il faut dire que rien qu'en tapant "gag Apple" dans Youtruc ou
Dailypotion, on tombe sur pas mal de choses, parfois assez réussies.
--
Manfred