1er opérateur indépendant, Free contre-attaque le gouvernement

anneleguennec
Le #16659901
Jil S <@> wrote:

http://www.numerama.com/magazine/10498-Crise-de-l-industrie-musicale-les-v
rais-chiffres.html

mais je suis bien certain que d'aucun diront que numerama.com est inféodé
à Free lol

Y a surtout que tu as un Concorde de retard sur la diffusion de
certaines infos. Même s'il y a ici un pouillème de nouveauté.

Certains qui sont contre toi diront "comme d'hab" :=))

Molotov
Le #16661321
Jil S a écrit :
http://www.numerama.com/magazine/10518-Free-conteste-la-legitimite-des-accords-Olivennes.html

Pour résumer le beau et grand seigneur de l'internet signe n'importe
quoi, s'en rend compte après coup et s'en mord les doigts...
Un visionnaire de l'internet... Y'a pas de doute.

Quand je pense qu'il y des licences en vente en ce moment, je me demande
si les vilains garçons qui font rien qu'a embêter le vendeur ne vont pas
se prendre un léger coup de tatane dans l'arrière train... Je me demande...
anticon
Le #16661311
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
http://www.numerama.com/magazine/10518-Free-conteste-la-legitimite-des-accords-Olivennes.html

Bof de toutes facons la loi n'est pas applicable dans l'etat, le quid des
hotspot ? Donc ca me fait sourir plus qu'autre chose....
Aurelgadjo
Le #16661621
anticon a écrit :

[...]

Interdit :)
Et justement ça pose pb pour les wifis déployées par des mairies etc ...
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le #16661611
Le Fri, 29 Aug 2008 12:36:27 +0200, Molotov a écrit :

Pour résumer le beau et grand seigneur de l'internet signe n'importe
quoi, s'en rend compte après coup et s'en mord les doigts... Un
visionnaire de l'internet... Y'a pas de doute.

On pourrait lui expliquer que c'est comme pour les CGV de chez Free : il
est réputé avoir lu et compris ce qu'il a accepté... pas la faute des
autres s'il signe n'importe quoi sans réfléchir.

C'est un concept que FYLG, Brina et A.A. se sont plus à répéter pendant
des années, ça devrait donc faire partie de la culture maison.

--
La Bête des Vosges
Infox à poil court
[...]

"J'ai signé une feuille blanche". a déclaré le trublion

non mais quel con et en plus il le dit, quel visionnaire lol lol il ne
sait même pas ce que c'est des cgv il ne connaît que les CGU d'orange
pour son portable lol lol

Des attaques comme ça, sarko en a rien foutre comme de sa 1ère Rolex

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Guénol
Le #16665071
Le 29-08-2008, Infox à poil court nous racontait :
"J'ai signé une feuille blanche". a déclaré le trublion

Je suppose que c'est une image.

Des attaques comme ça, sarko en a rien foutre comme de sa 1ère Rolex

Sur ce sujet, c'est plus le silence assourdissant des autres qui
m'inquiete.

--
L'art de la prophétie est extrèmement difficile.
Surtout en ce qui concerne l'avenir.
[...]

En effet, il faut vraiment être con pour croire ce que lui a raconté un
ministre ou ses représentant... Et surtout si c'est la ministre des
Lobbies et des Media.

Des attaques comme ça, sarko en a rien foutre comme de sa 1ère Rolex

Ca c'est sûr, tant que les français resteront des veaux (et y il y a
plein qui paissent ici par exemple, parqués par un opérateur
coloré...), il n'en aura rien à foutre.

** Posted from http://www.teranews.com **
Gerd
Le #16666621
"mdr"

Ca c'est sûr, tant que les français resteront des veaux

T'es un bon français toi, non?