J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?
Questions / Réponses high-tech
Tonton Th
Le #23353261
On 05/11/2011 10:05 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Que faire ?

Essayer 13.37 ?

florian
Le #23354751
Le 11/05/2011 22:05, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilàààà,

J'essaye maintenant Kubuntu

Et cêst la Kulbut !!!

http://www.cijoint.fr/cj201105/cijTxxkYHD.png

Que faire ?

Linux = Mauvais ?

Kubuntu = Linux ?
totof01
Le #23354741
On 11 mai, 22:05, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Que faire ?

Laisser tomber l'informatique ?
*.-pipolin-.*
Le #23354721
florian a utilisé son clavier pour écrire :

kubuntu exite sans linux ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
[...]

Ah bon, Linux est resonsable de la Kalité de Kubuntu ?

On me dit jamais rien, à moi...

florian
Le #23354871
Le 12/05/2011 16:13, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Donne moi le lien de causalité entre Kubuntu = Mauvais et Linux Mauvais. Et n'essaye pas de tergiversé.
*.-pipolin-.*
Le #23354861
Hugues avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.*

je n'ai pas dit cela...

On me dit jamais rien, à moi...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le #23354851
florian a écrit :
[...]

je tergiverse pas, je demande si kubuntu existe sans linux...

ptin c'est pas étonnant que le billou il s'est imposé avec windows,
quand on voit la bande de bras cassé qu'il avait en face, il n'a aucun
merite...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
florian
Le #23354841
Le 12/05/2011 16:35, *.-pipolin-.* a écrit :
florian a écrit :
[...]

Ah... j'avais pas tilté t'es un troll en fait toi ! (j'avais remarqué
avant te fais pas de soucis va. Mais comme je m'emmerde un peu et qu'il
n'y a pas de pigeon proche de moi, je nourris les trolls ;)
Sinon je pense que Kubuntu peu exister sans linux, il suffit de le faire
tourner sous noyau BSD (sa marche pour Debian, et ubuntu est basé dessus
alors pourquoi pas, difficile de savoir).
JKB
Le #23354921
Le Thu, 12 May 2011 16:47:26 +0200,
florian
florian a écrit :
[...]

Je ne suis pas sûr que ça marche bien pour Debian. Il me semble que
le port n'est pas officiel (les ports, en fait, il y a eu une
tentative avec un noyau Net- et un autre avec un noyau FreeBSD).
J'aimerais assez qu'on m'explique l'intérêt de la chose. Si je veux
un noyau NetBSD, je prends le userland qui vient avec lui et je
n'essaie pas de contraindre les gnueries à entrer dans le moule
BSD...

JKB

volontiers une réponse...