1ere colonne de la table qui s'aggrandit

Le
Roumégou Eric
Bonjour,
j'ai un pb en wd14.
Sur une table qui est constituée en majorité par des champs clones.
Lorsque j'affiche la fenêtre en maximisé, sur la table qui est en
elargissement hauteur/largeur c'est la première colonne (visible) qui
s'aggrandit démesurément. Or c'est un id et je ne voudrais pas qu'elle
bouge. D'autant que le tableau doit être scrollé horizontalement car il
y a bcp de colonnes.

Je n'arrive pas à trouver comment lui fixer cela ???
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Dans son message précédent, Roumégou Eric a écrit :

Je n'arrive pas à trouver comment lui fixer cela ???
Merci de vos réponses.

Voir les propriétés Ancrage des colonnes ?

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr