[1ère compagnie] C'est qui les pigeons ?

mc
Marlène devait nommer les 3 moins bonnes recrue et ce soir
le commandant dit qu'elle avait nommé : Thalia, Castaldi et Mirouf
mais comme elle leur en aurait fait part avant l'annonce offcielle elle se
trouve destituée et seule nominée !!

Je prédis un 80% de votes pour qu'elle reste.

--
mc, extra lucide

1 2 3
Toto
"mc" a écrit dans le message de news:
[...]

Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube
et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star
Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!
Asp Explorer
> [...]
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse

J'abonde.
Stéphane
Le Tue, 22 Feb 2005 19:25:47 +0100, "Toto" dans
<421b776a$0$3108$ disait:
d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

C'est effectivement le principal point intéressant de l'info : Prolongation
d'une semaine de l'émission. Donc ça veut dire audimat au top et mieux que
prévu d'une part et La Ferme II retardée d'une semaine.

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!

Mouais, en général ce genre de soir là les votes sont très faibles.

SL
Christian
Toto wrote:

[...]

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment peut-on être assez
con pour payer des SMS pour voter ? (déjà, gratuit, il faudrait vraiment
vouloir perdre son temps, mais *payer* pour que les producteurs se
remplissent les poches ???)
Mais qui sont ces abrutis ?
(J'ai beau chercher, je ne connais personne dans mon entourage assez
niais pour filer son fric de cette façon)
Pierre Maurette
Toto a écrit :
[...]
[...]

En gros, la plupart des gens sont plus cons que vous. Ça m'étonne, être
plus con que vous, l'exégète subtil de la télé réalité, n'est pas donné
à tout le monde.
Crétin des Alpes .....
--
Pierre
Julien PACHET

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!

Mouais, en général ce genre de soir là les votes sont très faibles.

Oui, mais c'est bonus, alors pourquoi s'en priver?
Hugues Foucault
Toto a écrit dans notre forum :

[...]

Moi ce qui me surpend le plus, c'est qu'il y a bcp de c... pour critiquer,
donc on vu, mais essaye de s'en cacher, 7 à 8 millions de télespectateurs
ça ne passe pas inaperçu !... Moi je regarde, je ne m'en cache pas et suis
content d'en prendre pour une semaine de plus, tant pis j'attendrai une
semaine de plus la ferme 2

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
yala
> [...]

Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Heureusement que tu es la pour ouvrir les yeux aux gens merci..
Verogpx
Christian wrote:
Toto wrote:
[...]

A mon avis ceux qui le font ne s'en ventent pas...

--
Véro
julos
Christian wrote:

(J'ai beau chercher, je ne connais personne dans mon entourage assez
niais pour filer son fric de cette façon)

Vous devez être très vieux alors, ou très intelligent?

--
Cliquez ici pour me répondre:http://cerbermail.com/?eYttiBSfyV
1 2 3