[1ère compagnie] C'est qui les pigeons ?

30 réponses
mc
Marlène devait nommer les 3 moins bonnes recrue et ce soir
le commandant dit qu'elle avait nommé : Thalia, Castaldi et Mirouf
mais comme elle leur en aurait fait part avant l'annonce offcielle elle se
trouve destituée et seule nominée !!

Je prédis un 80% de votes pour qu'elle reste.

--
mc, extra lucide

10 réponses

1 2 3
Toto
"mc" a écrit dans le message de news:
Marlène devait nommer les 3 moins bonnes recrue et ce soir
le commandant dit qu'elle avait nommé : Thalia, Castaldi et Mirouf
mais comme elle leur en aurait fait part avant l'annonce offcielle elle se
trouve destituée et seule nominée !!

Je prédis un 80% de votes pour qu'elle reste.

Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube
et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star
Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!
Asp Explorer
> Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube
et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star
Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse

pas!!!!!

J'abonde.
Stéphane
Le Tue, 22 Feb 2005 19:25:47 +0100, "Toto" dans
<421b776a$0$3108$ disait:
d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

C'est effectivement le principal point intéressant de l'info : Prolongation
d'une semaine de l'émission. Donc ça veut dire audimat au top et mieux que
prévu d'une part et La Ferme II retardée d'une semaine.

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!

Mouais, en général ce genre de soir là les votes sont très faibles.

SL
Christian
Toto wrote:

Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube
et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star
Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment peut-on être assez
con pour payer des SMS pour voter ? (déjà, gratuit, il faudrait vraiment
vouloir perdre son temps, mais *payer* pour que les producteurs se
remplissent les poches ???)
Mais qui sont ces abrutis ?
(J'ai beau chercher, je ne connais personne dans mon entourage assez
niais pour filer son fric de cette façon)
Pierre Maurette
Toto a écrit :
[...]
Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube
et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star
Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

En gros, la plupart des gens sont plus cons que vous. Ça m'étonne, être
plus con que vous, l'exégète subtil de la télé réalité, n'est pas donné
à tout le monde.
Crétin des Alpes .....
--
Pierre
Julien PACHET
>
Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!

Mouais, en général ce genre de soir là les votes sont très faibles.

Oui, mais c'est bonus, alors pourquoi s'en priver?
Hugues Foucault
Toto a écrit dans notre forum :

Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube et
qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star Academy)
d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les gens n'en ont
pour la plupart, même pas conscience!

Un vendredi soir en plus de SMS surtaxé pour Endemol, ca se refuse pas!!!!!

Moi ce qui me surpend le plus, c'est qu'il y a bcp de c... pour critiquer,
donc on vu, mais essaye de s'en cacher, 7 à 8 millions de télespectateurs
ça ne passe pas inaperçu !... Moi je regarde, je ne m'en cache pas et suis
content d'en prendre pour une semaine de plus, tant pis j'attendrai une
semaine de plus la ferme 2

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.nautilus-plongee.com
yala
> "mc" a écrit dans le message de news:
Marlène devait nommer les 3 moins bonnes recrue et ce soir
le commandant dit qu'elle avait nommé : Thalia, Castaldi et Mirouf
mais comme elle leur en aurait fait part avant l'annonce offcielle elle
se
trouve destituée et seule nominée !!

Je prédis un 80% de votes pour qu'elle reste.

Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette daube
et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue sur Star
Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le pire c'est que les
gens n'en ont pour la plupart, même pas conscience!

Heureusement que tu es la pour ouvrir les yeux aux gens merci..
Verogpx
Christian wrote:
Toto wrote:
Les pigeons se sont principalement les couillons qui regardent cette
daube et qui viennent gracieusement par cette supercherie (deja vue
sur Star Academy) d'en prendre pour une semaine de plus!!! Et le
pire c'est que les gens n'en ont pour la plupart, même pas
conscience!

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment peut-on être assez
con pour payer des SMS pour voter ? (déjà, gratuit, il faudrait
vraiment vouloir perdre son temps, mais *payer* pour que les
producteurs se remplissent les poches ???)
Mais qui sont ces abrutis ?
(J'ai beau chercher, je ne connais personne dans mon entourage assez
niais pour filer son fric de cette façon)

A mon avis ceux qui le font ne s'en ventent pas...

--
Véro
julos
Christian wrote:

(J'ai beau chercher, je ne connais personne dans mon entourage assez
niais pour filer son fric de cette façon)

Vous devez être très vieux alors, ou très intelligent?

--
Cliquez ici pour me répondre:http://cerbermail.com/?eYttiBSfyV
1 2 3