[1ere Compagnie] Roucas va gagner !

Raymond
Etonnant non !!!!!!

Je me demande quel est le public qui vote !
--
Raymond
Découvrez les orchidées:

not_ok
Raymond a formulé la demande :
Etonnant non !!!!!!

Je me demande quel est le public qui vote !

Déja réussir à regarder ce genre de connerie c'est fort, alors voter...
ça me dépasse. Vive la france!
David Ducassou
>Etonnant non !!!!!!

Je me demande quel est le public qui vote !

Ceux qui sont assis sur le canapé ! ;-) .

Allez ouste les sportifs de haut niveau ! ;-)
mc
"Xirp" a écrit ;

Les "méchants" ne gagnent pas les émissions de télé-réalité.

Ce sera Nathalie.

Oui mais quel est son mérite ?

--
mc
John Deuf
not_ok :

Déja réussir à regarder ce genre de connerie c'est fort, alors voter...
ça me dépasse. Vive la france!

D'autant que quand on peut voter gratuit lors des élections, personne ne
se déplace.

--
John Deuf
gktolooz
John Deuf vient de nous annoncer :

D'autant que quand on peut voter gratuit lors des élections, personne ne se
déplace.

Le jour ou le président de la république sera élu par SMS n'est plus
très loin.

Et il y a des gens qui descendent dans la rue pour demander la hausse
des salaires ou râler sur la baisse du pouvoir d'achat mais n'hésite
pas à claquer 10 balles (et souvent plus) dans des conneries de votes
pas SMS ou par 08.36.xx, surtout quand on connait l'enjeu.

Moi ça me dépasse.
Papy
"not_ok" a écrit dans le message de

Déja réussir à regarder ce genre de connerie c'est fort, alors voter...
ça me dépasse. Vive la france!

Pas plus connerie que star academy, nouvelle star etc...
Eva Luna
Xirp wrote:
"Raymond"

Etonnant non !!!!!!

Mais non.

Les "méchants" ne gagnent pas les émissions de télé-réalité.

Ce sera Nathalie.

Parti comme c'est j'ai bien peur que cela ne soit Roucas !
Il faut voir les questions de l'animateur hier soir à la fin de l'émission:
qui a donné le plus, qui a apporté le plus à la 1ere c etc...

Et la prod n'aurait pas fait resté Roucas jusqu'à la fin si elle n'avait pas
voulu qu'il gagne (oui pour le cas où des personnes naïves pensent que leurs
appels comptent, on a la preuve que cela ne fonctionne pas du tout comme ça
! )

Sinon aucun rapport, mais quand Hélène est partie, j'ai rêvé où bien elle a
dit au revoir et embrassé tout le monde sauf Roucas ??

Eva
Pierre Maurette
Papy a écrit :
"not_ok" a écrit dans le message de

Déja réussir à regarder ce genre de connerie c'est fort, alors voter...
ça me dépasse. Vive la france!

Pas plus connerie que star academy, nouvelle star etc...

Bravo Papy. Et j'ajoute que tout ça n'est pas plus con que de tuer son
temps sur fr.rec.tv.programmes, hein ...
Quand j'étais gosse, j'adorais les escargots à la catalane de ma
grand-mère, et mais aussi ruminer des Malabars ;-)
--
Pierre
Raymond
"Eva Luna" a écrit

Sinon aucun rapport, mais quand Hélène est partie, j'ai rêvé où bien elle
dit au revoir et embrassé tout le monde sauf Roucas ??

T'as révé ! et à cause de toi je me suis tapé la redif pour vérifier o:))))
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/

[...]