1ère et dernière couleur

2 réponses
RV
Bonsoir,
Suis- je obligé de passer une boucle pour déterminer la 1ère cellule de
couleur dans une liste, et même chose pour la dernière cellule de couleur
( et qui peut être de la même couleur) de la liste, ou bien y a-t-il quelque
chose comme : End(xlUp) qui détermine la dernière cellule non vide et
End(xlDown).... ?
Merci.
Cordialement
RV

2 réponses

RV
Après relecture, je propose :
y a-t-il un équivalent de End(xlUp) et End(xlDown) mais pour les couleurs.
Merci
Cordialement
RV

"RV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Suis- je obligé de passer une boucle pour déterminer la 1ère cellule de
couleur dans une liste, et même chose pour la dernière cellule de couleur
( et qui peut être de la même couleur) de la liste, ou bien y a-t-il
quelque chose comme : End(xlUp) qui détermine la dernière cellule non vide
et End(xlDown).... ?
Merci.
Cordialement
RV

anonymousA
Bonjour,

non.Il faut passer par une boucle ou par un artifice quelconque mais il
n'existe aucune méthode directe pour exécuter ce que tu demandes.

A+

Après relecture, je propose :
y a-t-il un équivalent de End(xlUp) et End(xlDown) mais pour les couleurs.
Merci
Cordialement
RV

"RV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Suis- je obligé de passer une boucle pour déterminer la 1ère cellule de
couleur dans une liste, et même chose pour la dernière cellule de couleur
( et qui peut être de la même couleur) de la liste, ou bien y a-t-il
quelque chose comme : End(xlUp) qui détermine la dernière cellule non vide
et End(xlDown).... ?
Merci.
Cordialement
RV