1ère expo photo

Le
Yhargla
Bonjour,

Je souhaite me soumettre au feu de vos critiques en vous proposant quelques
photos :

Coccinelle asiatique : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimagex
Brume rouge : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimagew
La Défense en BD : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimageA

Si cet échantillon vous plaît, vous pouvez en découvrir d'autres à la
galerie Artchic Déco (Paris 11ème) :
http://yhargla.free.fr/photo/index.php?x=expo_artchic

Amicalement,

--
Yhargla
http://yhargla.free.fr/photo/
Bonjour,

Je souhaite me soumettre au feu de vos critiques en vous proposant
quelques
photos :

alors c'est vraiment d'une extrème banalité.
j'ai visité le site, ya de tout, tout est égal...
l'impression qui domine est d'avoir browsé un
CD de photos d'illustrations génériques, libre
de droits...

par contre, ça j'aime beaucoup... :-)

Horaires
Aléatoires, passez un coup de fil à Jean-Baptiste
au 06 60 64 88 36 pour être sûr que la galerie est ouverte.

Yhargla
Le #3463381
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

J'avais raison de parler de feu, il est même plutôt nourri. Pourrais-tu me
préciser ce qui te paraît si banal ? (sujet, cadrage...)

--
Yhargla
http://yhargla.free.fr/photo/

Stephane Legras-Decussy
Le #3463371
"Yhargla" 4730156e$0$3108$
J'avais raison de parler de feu, il est même plutôt nourri.

non non puisque c'est le seul truc que je repproche... :-)
c'est très correctement réalisé sinon...
les macro par exemple sont maitrisées.

Pourrais-tu me
préciser ce qui te paraît si banal ? (sujet, cadrage...)

euh... tout....mais alors vraiment tout.

les sujets, les cadrages, et les choix de traitement.

je veux dire quand c'est coloré, c'est bien saturé....
le vieux tracteur il est en n&b...

ya même une rubrique texture !!!
avec du bon gros fond d'ecran pour ordinateur famillial
packard-bell.....

regarde, c'est exactement ton site
http://www.shutterstock.com/

Ricco
Le #3463331
Yhargla wrote:
[...]

tout, les cadrages, les reflets dans les glaces, les couchers de soleil, que
tu appelles " brume rouge "

Ricco

Bour-Brown
Le #3463311
Yhargla a écrit
( 472f889b$0$23269$ )

Je souhaite me soumettre au feu de vos critiques en vous proposant
quelques photos :
[...]
La Défense en BD : http://yhargla.free.fr/photo/index.php?showimageA

Ah oui, bien.

Dans son genre (reflets dans un immeuble) celle-ci raconte effectivement une
histoire et va plus loin qu'une simple abstraction graphique.

vous pouvez en découvrir d'autres à la galerie Artchic Déco (Paris 11ème)
http://yhargla.free.fr/photo/index.php?x=expo_artchic

Euh... pour moi ça fait vraiment fourre-tout. Bon, je comprends qu'on aime
faire des photos de fleur ou de bébête, mais si on expose il faut au moins
se démarquer d'une production courante, ce qui n'est pas le cas.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3463261

Euh... pour moi ￧a fait vraiment fourre-tout. Bon, je comprends qu'on aime
faire des photos de fleur ou de b←b↑te, mais si on expose il faut au moins
se d←marquer d'une production courante, ce qui n'est pas le cas.

C'est pas pour te contrarier, mais si on expose, c'est beaucoup plus
facile d'exposer une production courante ! Les galeristes vivent parce
qu'ils ont des clients, lesquels ne veulent pas être dépaysés.

J'avais rigolé doucement en lisant les critères d'un salon d'art
contemporain, qui en photo ne prenait que le NB.

Quand à la très fameuse, antique et vénérable Société Photographique
Rennaise, je crois qu'ils se sont ouvert recemment au numérique, c'est
fantastique, il doit y avoir eu des décès.

Noëlle Adam.

FiLH
Le #3463221
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Euh... pour moi ￧a fait vraiment fourre-tout. Bon, je comprends qu'on aime
faire des photos de fleur ou de b←b↑te, mais si on expose il faut au moins
se dï¿©marquer d'une production courante, ce qui n'est pas
[...]

Bah de toutes façon le choix est vite fait :

- soit tu fais de l'original et on te reproche de faire l'original
- soit tu fais du courrant et on te reproche de faire du courrant.

Il faut faire un peu orginial sans pour autant sortir du courrant.
Bref de la créativité façon Modes&Travaux...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3463201

Il faut faire un peu orginial sans pour autant sortir du courrant.
Bref de la créativité façon Modes&Travaux...

FiLH

Tiens toi aussi tu vas me dire que mes mandalas sont vendables :) ?
C'est joli, créatif, et artistique comme un rond à bière.
Je serais un peu moins manche en commerce, ça me financerait le reste.

Noëlle Adam.

Ricco
Quand à la très fameuse, antique et vénérable Société Photographique
Rennaise, je crois qu'ils se sont ouvert recemment au numérique, c'est

fantastique, il doit y avoir eu des décès.

ahh, je me meurs, ote moi d'un doute, ils conservent quand même le baryté
parce que de source bien informée chez eux, certains prétendent que ça ne
durera pas longtemps le numérique, mais que comme c'est un passage dans la
photographie, en tant qu anecdote ils se doivent d'en parler

--
Ricco

[...]

L'expo du moment c'est un photographe numérique en sépia.

C'est pas mal d'ailleurs, mais bon, je trouve ça assez symptomatique.

Noëlle Adam.