1ère lettre maj le reste en min

Le
URIANE
Bonjour,
Via une requête je souhaite mettre en minuscule des titres qui sont
actuellement en majuscule sauf la première lettre que je souhaite laisser en
majuscule pouvez vous m'indiquer la fonction qui pourrait me faire ça en un
coups de baguette magique, par avance je vous en remercie.
Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Gilbert

Utilise la fonction suivante
Pour une majuscule à chaque mot
ConvChaîne([LeNomDeTonChamp], 3)

Pour une seule majuscule au début
Majuscule(Gauche([LeNomDeTonChamp];1)) &
Minuscule(ExtracChaîne([LeNomDeTonChamp];2))
--
Cordialement,

Gilbert