1mega de connection

1 réponse
ange7872
bonjour,je n'ai plus q"un mega de connection, serveur alice adsl, chez eux
tout est normal ,auparavant j'avais +-8mega,si on peut m'aider a resoudre ce
probleme, je vous remercie d'avance
--
ange7874

1 réponse

Papounet17000
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0037_01C82C8A.A7384190
Content-Type: text/plain;
charset="Utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Ne mets pas ton adresse mail en clair tu va te faire repérer par les robots et tu va avoir beaucoup de mails non désirés (pourriels). Pour ta question as tu déjà testé ta ligne ICI pour en arriver à ce résultat.

"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
bonjour,je n'ai plus q"un mega de connection, serveur alice adsl, chez eux
tout est normal ,auparavant j'avais +-8mega,si on peut m'aider a resoudre ce
probleme, je vous remercie d'avance
--
ange7874
------=_NextPart_000_0037_01C82C8A.A7384190

Content-Type: text/html;
charset="Utf-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=unicode">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area"><FONT face=Arial size=2>Ne mets pas ton adresse mail
en clair tu va te faire repérer par les robots et tu va avoir beaucoup de mails
non désirés (pourriels). Pour ta question as tu déjà testé ta ligne <A
title="http://mire.ipadsl.net/&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="http://mire.ipadsl.net/"><FONT color=#ff0000>ICI</FONT></A>&nbsp;pour en
arriver à ce résultat.</FONT><BR><BR>""
&lt;&gt; a écrit dans le message de
groupe de discussion :
<BR>&gt; bonjour,je n'ai
plus q"un mega de connection, serveur alice adsl, chez eux <BR>&gt; tout est
normal ,auparavant j'avais +-8mega,si on peut m'aider a resoudre ce <BR>&gt;
probleme, je vous remercie d'avance<BR>&gt; -- <BR>&gt; ange7874</BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0037_01C82C8A.A7384190--