1mega de connection

Le
ange7872
bonjour,je n'ai plus q"un mega de connection, serveur alice adsl, chez eux
tout est normal ,auparavant j'avais +-8mega,si on peut m'aider a resoudre ce
probleme, je vous remercie d'avance
--
ange7874
Papounet17000

------=_NextPart_000_0037_01C82C8A.A7384190

Ne mets pas ton adresse mail en clair tu va te faire repérer par les robots et tu va avoir beaucoup de mails non désirés (pourriels). Pour ta question as tu déjà testé ta ligne ICI pour en arriver à ce résultat.

""
[...]

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=unicode">
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; PADDING-TOP: 15px"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
name="Compose message area"><FONT face=Arial size=2>Ne mets pas ton adresse mail
en clair tu va te faire repérer par les robots et tu va avoir beaucoup de mails
non désirés (pourriels). Pour ta question as tu déjà testé ta ligne <A
title="http://mire.ipadsl.net/&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
href="http://mire.ipadsl.net/"><FONT color=#ff0000>ICI</FONT></A>&nbsp;pour en
arriver à ce résultat.</FONT><BR><BR>""
&lt;&gt; a écrit dans le message de
groupe de discussion :
<BR>&gt; bonjour,je n'ai
plus q"un mega de connection, serveur alice adsl, chez eux <BR>&gt; tout est
normal ,auparavant j'avais +-8mega,si on peut m'aider a resoudre ce <BR>&gt;
probleme, je vous remercie d'avance<BR>&gt; -- <BR>&gt; ange7874</BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0037_01C82C8A.A7384190--