1mn pour se connecter en DHCP avec une IP manuelle...

1 réponse
paul
Bonjour,

depuis qu'on m'a changé la carte mère de mon MacBook Pro 2.4GHz au
réveil il faut 1 minute pour qu'il se connecte en DHCP avec une IP
manuelle...
Il ne faisait pas ça avant ; il était plus rapide...

C'est un hasard ou ça peut être lié à la réparation ?

Paul

1 réponse

paul
In article ,
paul wrote:

depuis qu'on m'a changé la carte mère de mon MacBook Pro 2.4GHz au
réveil il faut 1 minute pour qu'il se connecte en DHCP avec une IP
manuelle...
Il ne faisait pas ça avant ; il était plus rapide...

C'est un hasard ou ça peut être lié à la réparation ?

Tiens je remarqe que si je ne mets pas le Firewall de mon Mac (Leopard
10.5.8) la reconnexion est bien plus rapide...