1password et Firefox

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

intéressé par 1password, je fais un essai avant d'acheter mais il
plante Firefox 3.01 ; j'ai beau avoir lu et suivi les explications sur
le forum-support, rien n'y fait ; qui utilise ce logiciel avec succès
avec Firefox ?

--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech
(Jean-Pierre Gerbal) writes:

bonjour,

[...]

Moi, sans aucun problème depuis sa sortie (là, je suis en 2.8.3.BETA-4)
et avec les toutes les différentes versions de FF sorties entre temps.

--
CHC
jeanpierre.libre
Moi, sans aucun problème depuis sa sortie (là, je suis en 2.8.3.BETA-4)
et avec les toutes les différentes versions de FF sorties entre temps.

bien, j'ai ouvert le capot et créé un nouveau profil firefox puis
supprimé l'ancien après avoir récupéré l'essentiel... et ça baigne

--
jean-pierre gerbal
Christophe Cuq
(Jean-Pierre Gerbal) writes:

Christophe Cuq
[...]

Oui, ça c'est un truc qu'il me faut faire aussi avec FF de temps en
temps.

Mais j'ai réduit le nombre d'extensions au maximum et ça ne me semble plus
arriver aussi souvent.

--
CHC