1password et Firefox

2 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

depuis la dernière maj de 1 password, je n'ai plus le bouton visible
dans Firefox et je n'arrive ni à désinstaller ni à installer le
module... comment procéder ?

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

2 réponses

foyan
Bonjour,

Jean-Pierre Gerbal wrote:

depuis la dernière maj de 1 password, je n'ai plus le bouton visible
dans Firefox et je n'arrive ni à désinstaller ni à installer le
module... comment procéder ?

Juste une idée comme ça, car je me sers d'une ancienne version :
As-tu vérifié dans les préférences de 1 Password (à l'onglet "Browsers")
que la case "Installed" est cochée au regard de Firefox ?
Si oui, décoche et recoche-la ou bien clique sur le bouton pour
l'installer sur tous les navigateurs de la liste et puis décoche ceux
que tu n'utilises pas.

Si ça ne marche toujours pas, à part attendre la sortie d'une version
certifiée Firefox 3.0.4 compatible, je ne vois pas... ;-)

Hth
--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
jeanpierre.libre
Vifoyan wrote:

Si oui, décoche et recoche-la

tu es un génie, merci :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)