1pc et 2 portables ensemble avec alicebox

Le
MICH3
Bonjour
est il possible dans une maison avec une alicebox d'avoir un pc fixe sur
ethernet + 2 portables en vifi sur cette meme alicebox

merci
Questions / Réponses high-tech
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
MICH3
Le #18197781
OK merci j'ai réussi ça s'est bien passé j'ai d'abord configuré alicebox en
non sécurisé puis j'ai connecté les ordis et j'ai remis alicebox en sécurisé
ainsi que les 2 ordis et ça marche mais si on fait pas cette manip on arrive
pas
merci
Oui.

--