Le 2,1 GHz fait sa pub...

Le
F1TAY
Etrange publicité de la société KERTEL page 7 du quotidien Libération
de ce samedi (18/07/08); pas moins que sur une pleine page, et en
petits caractérés que des "extraits de la réponse de KERTEL à la
consultation publique sur l'attribution de licence 3G dans la bande 2,1
GHz en France métropolitaine".
Je doute que beaucoup de lecteur de Libération ai eu la patience de
lire l'intégralité de ce texte et il est probable que trés peu ont les
connaissances nécessaires pour sa compréhension.
Daniel
user
Le #16372401
F1TAY wrote:

[...]

Une nouvelle fréquence??

C'est pour guérir une nouvelle cancer ...

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Mixture
Le #16374231
On 2008-07-19 13:40:50 +0200, F1TAY

[...]

Idem dans Le Monde. J'imagine que l'annocne a également été publiée
dans Le Figaro.