2.6.7 Boot pas ... pb ACPI

Raffaello
Bonjour,
je viens de compiler le kernel 2.6.7 et il ne veut pas booter.
Le kernel demarre et bloque assez vite apres le lancement de lACPI:

ACPI: Subsystem revision un_nombre_je_sais_plus_lequel
ACPI: IRQ9 SCI: Level Trigger.

Il ecrit ca puis plus rien, obliger d eteindre.
Desole, vu que ca boot pas, je n arrive pa a recuperer le dmesg entier.

l'ACPI fonctionnait tres bien avec un 2.6.2.

Quelqu un a une idee ?

Merci,
--
Raffaello

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans

Xavier Maillard
On 8 jui 2004, Raffaello wrote:

[...]

J'ai exactement le même soucis et ça varie suivant les noyaux.

Du coup je me suis habitué à me passé de l'ACPI quand ça
débloque.

Il suffit simplement de passer un paramètre acpi=off sur la
ligne de boot du noyau. Mais alors fini l'idée de pouvoir
contrôler les événements liés à une batterie faible etc...

Ceci en cherchant un peu je suis sûr qu'il y a moyen de trouver
la cause de tout ça.

--
GNUSFR.ORG http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG http://emacsfr.org/

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Encolpe DEGOUTE
Dans fr.comp.os.linux.moderated, Xavier Maillard écrivit:
[...]

Dans la documentation des noyaux 2.6 il est conseillé de passer
acpi=noapic en cas de problèmes avec les ACPI. Cela évite de perdre tous
les événements.

--
Encolpe DEGOUTE
http://colpi.info

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Xavier Maillard
On 16 jui 2004, Encolpe DEGOUTE wrote:

[ ... ]

Dans la documentation des noyaux 2.6 il est conseillé de passer
acpi=noapic en cas de problèmes avec les ACPI. Cela évite de
perdre tous les événements.

Le problème c'est que sur mon portable ormis le coup du
acpi=off, rien ne passe en cas de pépin... Tu penses bien que
j'ai essayé :)

Enfin là comme par miracle en tentant une compilation d'un
2.6.8-rc1-mm1, l'ACPI refonctionne...

Je ne cherche plus à comprendre maintenant: j'active et
désactive suivant les noyaux...

--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Valette Eric
> Je ne cherche plus à comprendre maintenant: j'active et
désactive suivant les noyaux...

Je serai toi, je chercherai quand meme à comprendre surtout si tes
ventilos sont controllés par l'ACPI. J'en connais qui se mordent les
doigts après avoir crammé leur cpu...

--
__
/ ` Eric Valette

Tel: +33 (0)2 99 85 26 76 Fax: +33 (0)2 99 85 26 76
E-mail: