2.6 et apm/acpi : ca marche chez vous?

Daniel Déchelotte
Bonjour,

Je viens de compiler le 2.6.5 sur mon ThinkPad T41 et d'essayer
plusieurs fois l'APM (l'ordi gele a chaque fois que je ferme le capot ou
que je fais apm --suspend) et l'ACPI (l'ordi a gele une fois lorsque
j'ai ferme le capot, et les autres fois n'a rien fait). Et sous ACPI,
appuyer le bouton "Power" ne fait rien (cela devrait faire un telinit 0
et arreter la machine).

Bon, c'est du 0 % la. Je commence a me demander si ce n'est pas
specifique aux ThinkPads, ou specifique a ma pomme. Vous avez plus de
succes ou les memes problemes que moi ?

Question subsidiaire : quel est l'equivalent ACPI de "apm --suspend" ?

Bon lundi !
--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

Daniel Déchelotte
Suite a mon precedent article,

En abandonnant le pilote proprietaire de ma Radeon et en lui preferant
celui fourni dans XFree86-4.3, la situation s'est grandement amelioree,
(j'ai pu fermer l'ecran et le rouvrir _plusieurs_fois_de_suite_ !!) meme
si quelques gels intempestifs subsistent. Je perds les ecrans de veille
OpenGL, mais ca vaut le coup.

Je laisse la question subsidiaire, au cas ou :

| Question subsidiaire : quel est l'equivalent ACPI de "apm --suspend" ?

Aaah, Linux...

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/