2 adresses IP sur un PC sous XP

Adrien
J'ai paramétré 4 PC pour me connecter sur un domaine (Serveur 2003 SBS) et
sur une plateforme CITRIX via une psserelle.
Exemple de confuguration :

Premiére adresse :
192.168.10.10
255.255.250.0 pour ma connexion sur le domaine

10.12.1.200 passerelle pour le CITRIX
10.12.1.200 DNS

Deuxiéme adresse :

10.12.1.124
255.0.0.0

J'ai continuellement des coupures sur le domaine. Pour réactiver la station
il faut la redémarrer.

J'ai du omettre un point. Quoi ?

Merci de votre aide.

Adrien

O.B. [MVP]
bonjour Adrien,

Dans le news Adrien tapote :
[...]

je ne comprend pas trop ta config avec des masque de réseau de classe
différentes...
si ton serveur citrix est sur un réseau différent et si tu passe par une
passerelle avec un routage c'est lui qui fait la translation vers ton citrix
tu est sur que ta passerelle n'aurait alors pas plutôt une IP sur la même
classe IP que ton PC (donc pas 10.12.1.200) et que la deuxième adresse ne
serait pas de trop ?

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User