2 analyse pour un meme projet ou comment changer une description

Firetox
Bonjour a tous

voila le probleme
j'ai deux analyses et pour un projet j'ai besoin de charger les 2 jusque la
pas de probleme pour les fichiers qui se trouvent dans une seule un petit
changement d'analyse dans le projet et hop le tour est joué

par contre il faudrait que je remplace la description d'un fichier par une
declaration externe issue d'un fichier sur le disque. mais ce fichier
exitant dans l'analyse ne cours la declaration echoue

donc ma question

est il possible de remplacer la declaration d'un fichier de l'analyse en
cours par un hdeclareExterne issue d'un fichier physique du disque ?

cela pour eviter une mise a jour de l'analyse vu que le nombre de client ne
le permet pas et surtout que la mise a jour impose une modification des
données qui n'est pas necessaire pour la deuxieme appli qui a la bonne
description

bref pour faire simple
j'ai deux appli , une qui tourne bien et installée un nombre de fois
important (donc pas question de mettre a jour l'analyse) et de l'autre une
nouvelle appli qui doit utiliser les fichiers de la dite application (en
supprimant le fichier de l'analyse de la nouvelle et en faisant un
hdeclareExterne tout va bien mais je perd dans les editeurs de windev pour
la nouvelle le fait que le fichier soit connu en exe il sera connu mais pas
dans les editeurs de dev)

j'espere avoir ete clair

merci a tous

Bon dev

paratge
Bonjour,

L'exemple de la LST 79 : WD Multi-Analyses, ça ne paut pas t'aider ?