2 ans de Sarko

Vincent
Et, surtout, ne faites pas de bilan... Surtout pas ! C'est du moins ce que
l'on disait cette semaine à l'Elysée. Les résultats étant (si peu)
reluisants, non, pas de bilan svp !
2 ans de sarko, et donc 2 années pleines et entières de sarkozy à la
télévision. 2 années faites d'erreurs et de revirements. On est passé d'une
droite décomplexée, d'un fouquets, de rollex, de yacht, de
casse-toi-pauvre-con, puis, revirement (ou du moins tentative...) car baisse
dangereuse dans les sondages.
Toujours pas suffisamment car notre président en est amené désormais à se
cacher lorsqu'il fait une apparition publique. Ce fut notamment le cas lors
de la finale de la coupe de France de football du 9 mai dernier. Notre
sarkozy qui ne voulait pas venir à ce match, qui s'y est résigné finalement,
s'y est présenté lorsque la Marseillaise était en train d'être jouée, pas
avant car il avait peur qu'on le siffle, lui.
Extrait du Canard enchaîné du 13 mai dernier :
http://terre.bleue.free.fr/Sarko_foot.htm
Bilan de 2 années attristant, assurément. Avec obligation en prime de faire
un virage à 180°.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Vincent" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Bilan de 2 années attristant, assurément. Avec obligation en prime de
faire un virage à 180°.

Ça passe sur quelle chaîne ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Vincent
> Ça passe sur quelle chaîne ?

sur toutes les chaînes, tous les jours, en broadcasting...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Vincent" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Ça passe sur quelle chaîne ?

sur toutes les chaînes, tous les jours, en broadcasting...

Excuse-moi, je suis un peu coconne; j'étais persuadée que tu parlais de
politique !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a1071c0$0$687$
"Vincent" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ça passe sur quelle chaîne ?

sur toutes les chaînes, tous les jours, en broadcasting...

Excuse-moi, je suis un peu coconne

J'adore ta modestie :-)

; j'étais persuadée que tu parlais de
politique !

Il parlait de quiquéna )
--
Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Non, il parle de sarko.

--
LeLapin
Lys
[...]

C'est qui ?
--
LeLapin

LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

[...]

Le plus méchant des sept nains.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Grincheux ?
--
Claude

--
LeLapin

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Excuse-moi, je suis un peu coconne

J'adore ta modestie :-)

Non; c'est de l'autodérision au service mon sarcasme...

; j'étais persuadée que tu parlais de
politique !

Il parlait de quiquéna )

Et tout le monde sait que le quinquennat c'est l'unité de mesure des
programmes télé, n'est-il pas ?
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
[...]

Vous avez remarqué que les présidents ont rétréci depuis le passage au
quinquennat ?

--
LeLapin
1 2