2 appareils sur 1 seul logiciel

4 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Est-ce que sur le logiciel Homme2.4 on peut "gérer" 2 appareils du même
type, en effet nous avons, dans la famille, 2 GO 720 (un acquit
récemment)
Comment donc identifié l'un ou l'autre appareil, pour la sauvegarde par
exemple, ou la MAJ. le fait de connecter l'appareil, suffit-il au
logiciel pour le reconnaître.
J'ai pas encore connecté le 2ème appareil et je voudrais savoir s'il y
aurait quelques "précautions" à prendre avant. Merci

--
Marc-Antoine

4 réponses

Gilles COSTA
Marc-Antoine a écrit le 24/10/2008 10:45 :
Bonjour

Est-ce que sur le logiciel Homme2.4 on peut "gérer" 2 appareils du même
type, en effet nous avons, dans la famille, 2 GO 720 (un acquit
récemment)
Comment donc identifié l'un ou l'autre appareil, pour la sauvegarde par
exemple, ou la MAJ. le fait de connecter l'appareil, suffit-il au
logiciel pour le reconnaître.
J'ai pas encore connecté le 2ème appareil et je voudrais savoir s'il y
aurait quelques "précautions" à prendre avant. Merci

TomTomHome permet de gérer plusieurs appareils, il suffit de créer
autant de comptes TomTom que d'appareils.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
Marc-Antoine
Je réponds à "Gilles COSTA" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit le 24/10/2008 10:45 :
Bonjour

Est-ce que sur le logiciel Homme2.4 on peut "gérer" 2 appareils du même
type, en effet nous avons, dans la famille, 2 GO 720 (un acquit récemment)
Comment donc identifié l'un ou l'autre appareil, pour la sauvegarde par
exemple, ou la MAJ. le fait de connecter l'appareil, suffit-il au logiciel
pour le reconnaître.
J'ai pas encore connecté le 2ème appareil et je voudrais savoir s'il y
aurait quelques "précautions" à prendre avant. Merci

TomTomHome permet de gérer plusieurs appareils, il suffit de créer autant de
comptes TomTom que d'appareils.

Je te remercie Gilles, j'ai vu en effet (sur l'aide) que l'on pouvait
créer plusieurs comptes, mais ma question manquait probablement de
précision car en fait je voulais savoir si cela était possible sur *une
même adresse* or je pense que non ?
Merci

--
Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4901af3d$0$26550$
Je réponds à "Gilles COSTA" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine a écrit le 24/10/2008 10:45 :
Bonjour

Est-ce que sur le logiciel Homme2.4 on peut "gérer" 2 appareils du même type, en effet nous
avons, dans la famille, 2 GO 720 (un acquit récemment)
Comment donc identifié l'un ou l'autre appareil, pour la sauvegarde par exemple, ou la MAJ. le
fait de connecter l'appareil, suffit-il au logiciel pour le reconnaître.
J'ai pas encore connecté le 2ème appareil et je voudrais savoir s'il y aurait quelques
"précautions" à prendre avant. Merci

TomTomHome permet de gérer plusieurs appareils, il suffit de créer autant de comptes TomTom que
d'appareils.

Je te remercie Gilles, j'ai vu en effet (sur l'aide) que l'on pouvait créer plusieurs comptes,
mais ma question manquait probablement de précision car en fait je voulais savoir si cela était
possible sur *une même adresse* or je pense que non ?
Merci

--
Marc-Antoine

Exact... Tu fais bien de penser que non.
En effet, il faut deux adresses émail (et deux mots de passe - éventuellement-).

L'adresse émail est considérée par TomTom comme étant l'identité du client et donc ... de l'appareil
connecté.

Par ailleurs, je ne manquerai pas de conseiller de faire également des sauvegardes pures et dures
via Explorateur Windows, ( un simple copier/coller en ce y compris les fichiers cachés) et ce pour
chaque appareil.
Sécurité avant tout ! (les restaurations faites selon TomTomHome ayant rencontrés quelques
problèmes... quelque fois).

Luc
Marc-Antoine
Je réponds à "Luc DE SCHRYVER" qui a formulé ce qui suit :

Je te remercie Gilles, j'ai vu en effet (sur l'aide) que l'on pouvait
créer plusieurs comptes, mais ma question manquait probablement de
précision car en fait je voulais savoir si cela était possible sur *une
même adresse* or je pense que non ?
Merci

-- Marc-Antoine

Exact... Tu fais bien de penser que non.
En effet, il faut deux adresses émail (et deux mots de passe -
éventuellement-).

L'adresse émail est considérée par TomTom comme étant l'identité du client et
donc ... de l'appareil connecté.

Ok, je m'en doutais un peu... j'ai donc créé un second compte avec une
autre adresse.

Par ailleurs, je ne manquerai pas de conseiller de faire également des
sauvegardes pures et dures via Explorateur Windows, ( un simple copier/coller
en ce y compris les fichiers cachés) et ce pour chaque appareil.

Sécurité avant tout ! (les restaurations faites selon TomTomHome ayant
rencontrés quelques problèmes... quelque fois).

Ah! en comparant le contenu de mon GPS et le fichier "sauvegarde" créé
à partir de TT.homme tout semble pourtant s'être passé normalement.
Problème qui surviendrait alors au cours de la restauration ?

Luc

En tout cas merci luc

--
Marc-Antoine