2 appareils sur 1 seul logiciel

Marc-Antoine
Bonjour

Est-ce que sur le logiciel Homme2.4 on peut "gérer" 2 appareils du même
type, en effet nous avons, dans la famille, 2 GO 720 (un acquit
récemment)
Comment donc identifié l'un ou l'autre appareil, pour la sauvegarde par
exemple, ou la MAJ. le fait de connecter l'appareil, suffit-il au
logiciel pour le reconnaître.
J'ai pas encore connecté le 2ème appareil et je voudrais savoir s'il y
aurait quelques "précautions" à prendre avant. Merci

--
Marc-Antoine

Gilles COSTA
Marc-Antoine a écrit le 24/10/2008 10:45 :
[...]

TomTomHome permet de gérer plusieurs appareils, il suffit de créer
autant de comptes TomTom que d'appareils.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
Marc-Antoine
Je réponds à "Gilles COSTA" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Je te remercie Gilles, j'ai vu en effet (sur l'aide) que l'on pouvait
créer plusieurs comptes, mais ma question manquait probablement de
précision car en fait je voulais savoir si cela était possible sur *une
même adresse* or je pense que non ?

Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
4901af3d$0$26550$
[...]

Exact... Tu fais bien de penser que non.
En effet, il faut deux adresses émail (et deux mots de passe - éventuellement-).

L'adresse émail est considérée par TomTom comme étant l'identité du client et donc ... de l'appareil
connecté.

Par ailleurs, je ne manquerai pas de conseiller de faire également des sauvegardes pures et dures
via Explorateur Windows, ( un simple copier/coller en ce y compris les fichiers cachés) et ce pour
chaque appareil.
Sécurité avant tout ! (les restaurations faites selon TomTomHome ayant rencontrés quelques
problèmes... quelque fois).

Luc
Marc-Antoine
Je réponds à "Luc DE SCHRYVER" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Ok, je m'en doutais un peu... j'ai donc créé un second compte avec une
autre adresse.

[...]

Ah! en comparant le contenu de mon GPS et le fichier "sauvegarde" créé
à partir de TT.homme tout semble pourtant s'être passé normalement.
Problème qui surviendrait alors au cours de la restauration ?

Luc

En tout cas merci luc

--
Marc-Antoine